AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (falling star)

Aller en bas 
+8
Francis Jenner
Leonie Dewks
Cole Stark
Tessa Cohlens
Dyana Abbots
Lorelei Mayfair
Iggy Pushkin
Blake Pushkin
12 participants
AuteurMessage
Blake Pushkin

Blake Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

(falling star) Empty
MessageSujet: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 14:22

blake pushkin
17 ans • 17 mai 1998  • lycéen • en """couple""" • riche • wild things
take it to another level, no passengers on my plane.
(© tumblr/queen b)

Nom, prénoms : pushkin, ça n'veut rien dire pour lui. en tout cas, ça ne signifie pas qu'il est russe. sa connaissance du pays se limite au long-métrage d'animation "anastasia" et aux brefs séjours passés chez la famille moscovite. le russe, pour lui, c'est du galimatias.
Date de naissance et âge : né le 17 mai 1998, il vient tout juste de souffler dix-sept bougies. jeunesse jalousée, sauvage et majestueuse que le temps n'affecte pas. en gros, il peut encore twerker sans se démonter la hanche.
Pays et ville de naissance : san diego, californie, usa, planète terre (s'il faut préciser).
Lieu d'habitation actuel : la baraque luxueuse de maman en semaine, la villa ultramoderne de papa le week-end. à phoenix, toujours.
Origine : internationale (presque galactique). un peu d'ici, un peu de là-bas. du sang argentin, du sang slave, du sang britannique... on parle plus de langues que ce que propose google translate dans sa famille.
Diplôme acquis : le môme a obtenu son bls - formation aux premiers secours - pour son boulot de l'été dernier (assistant maître nageur-sauveteur à la piscine municipale, l'occasion de mater des derrières bien fermes dans des maillots moulants). il a aussi eu le diplôme du meilleur costume fait-maison pour le carnaval de cette année, mais c'est pas le genre de truc qu'il mettra sur son cv. à la fin de l'année scolaire qui arrive, il passera ses examens pour obtenir son diplôme de fin de secondaire. et il a obtenu son permis de conduire (mais, conseil d'ami, ne le laissez jamais prendre le volant) !
Métier ou/et études : lycéen, travaille en ce moment chez le disquaire. mais, c'est pas comme s'il avait besoin de travailler. sa famille transpire l'or pur par tous les pores.
Statut civil : amoureux (peut-être un peu trop ?) d'un connard. en couple avec celui-là depuis le 14 février dernier. romantique ? non, plutôt cucul la praline.
Description physique: la plupart des ados rêve de tatouages et de piercings, mais, blake n'est pas la plupart des ados. bow down, bitches. il n'a qu'une cicatrice sur la cuisse droite pour être mal tombé en inline skates. c'est un truc qu'il porte comme une médaille, il se prend pour un vétéran de guerre.

Bio/infos

blake, c'est l'insolence incarnée. impudique, impavide, inconscient. il fonce toujours tête baissée (souvent droit dans le mur). c'est un bourrin, une bourrique. il a tendance a être même moins délicat que kai, le casse-cou(illes) de service - et son petit copain, accessoirement. il n'a ni peur du ridicule, ni froid aux yeux. et pourtant, ça n'a pas toujours été comme ça. quand il était petit (enfin, plus petit), c'était de la guimauve. un bébé au sourire sucré, aux joues qu'on adorait pincer. et c'est devenu un morveux, un sale gosse bien connu dans le quartier. lui et son rire sonore et communicatif, lui et sa personnalité multicolore. ☼ ne jure que par le lait dans lequel se noient des céréales, c'est son carburant. il en boit au petit-déjeuner, au goûter, avant de dîner... c'est presque une drogue. il mange aussi comme quatre, mais ne prend jamais un gramme. c'est parce que, à côté, c'est quasiment un athlète de haut niveau. capitaine de l'équipe de natation, il passe son mercredi après-midi dans l'eau ; tous les soirs, il fait son jogging en sortant du cours de danse et il ne se prive d'aucun exercice lui permettant de garder la forme et de se muscler. ☼ il ne tient pas sur un vélo et finit toujours dans les buissons. il s'est alors tourné vers les inline skates et se débrouille vraiment bien en patins. c'est grâce à ces derniers qu'il se rend en cours, puisque les voyages en bus le rendent malade. ☼ petit prodige - et petit con -, il possède pas mal de trophées, entreposés dans sa chambre. certains ne sont même pas des prix sportifs, puisqu'il a reçu une médaille de "champion d'orthographe" à ses dix ans. ☼ bien qu'il ait un emploi du temps aussi chargé que celui d'un ministre, il n'est pas un control freak et ne planifie rien à la minute près. il adore l'imprévu, l'inconnu, les surprises et l'inattendu, au contraire. ☼ vif, flamboyant, enthousiaste et passionné, c'est le genre de gars qui ne dit jamais non et qui profite de sa vie au maximum. s'il devait mourir demain, il mourrait sans aucun regret. ☼ blake peut parfois être une vraie garce - à force de traîner avec sa sœur, sûrement. en tant que telle, il parle couramment le sarcasme, vous regarde avec ce petit air vainqueur, ce sourire moqueur et vous juge, vous détaille. sa devise serait "don't like me ? have a seat with the rest of the bitches waiting for me to give a fuck." ☼ les vagins le dégoûtent sincèrement. en cours d'éducation sexuelle, il rit toujours nerveusement quand on lui montre des schémas écœurants d'orifices lippues où passent les bébés. yerk. pourtant, il n'a rien contre les femmes. c'est juste... physique. ☼ sa première fois, c'était avec kai, chez lui (une vraie porcherie). le cadre était pas très romantique (rideaux mités, meubles couverts de poussière, père gras qui ronfle sur le canapé d'en bas devant la télévision allumée, une bière à la main, la télécommande dans l'autre...), la  chambre était vraiment dégueulasse en fait, comparée à celle de blake qui, malgré son côté bordélique, est assez bien entretenue. une des planches qui soutenaient le lit a craqué quand kai l'a poussé dessus et ça a fini en un fou rire général. finalement, ils ne l'ont pas fait là et kai l'a ramené en voiture. c'est sur la banquette arrière qu'il y a eu de l'action. ☼ lui et ses amis, c'est pour la vie. il les aime tous super fort, même s'ils sont vraiment bizarres. ☼ il chante assez bien (pour ceux qui ne l'entendent et ne le voient pas se prendre pour beyoncé six fois par jour) et joue de la guitare. un instrument pas très noble, mais le violon ou la harpe, il trouve ça incontestablement pénible et soporifique. ☼ sa sœur - ce phénomène -, il l'aime jusqu'à l'autre galaxie et encore plus loin, encore plus fort.  

historique de voyages

26 NOV. 2003 - Départ de San Diego (USA) vers Moscou (Russie). + Arrivé le 27.
raison : thanksgiving en famille. ce n'est pas le premier voyage vers moscou, mais c'est la première fois que blake, alors âgé de cinq ans, affirme son dégoût de la langue russe. c'est l'âge durant lequel on aime raconter de longues histoires et il y avait ce monsieur au joli chapeau qui nourrissait les pigeons... eh bah, il lui a raconté sa vie, comment hugo, le garçon du bac à sable, il l'avait poussé sur son château tout beau... merci les parents attentifs ! quand le monsieur l'a répondu dans son charabia de clodo russe, avec son sourire édenté, le pauvre a pris peur et maintenant, il a toujours cette image en tête quand il pense au langage. (vol avec 1 escale, paris) 

21 JUIN 2013 - Départ de Phoenix (USA) vers Denpasar (Indonésie). + Arrivé le 23.
raison : caprice d'iggy, vacances d'été en indonésie. basically, les meilleurs moments de sa vie. après le sexe. encore une fois kai >>> iggy. enfin, peut-être qu'un deuxième voyage vers bali, ça changerait la donne... (vol avec 2 escales, paris, hong kong)

15 SEPT. 2013 - Départ de Phoenix (USA) vers Munich (Allemagne). + Arrivé le 16.
raison : un trimestre en allemagne, programme d'échange scolaire. l'occasion pour lui de redécouvrir le pays, de revoir son correspondant, et surtout, d'avoir son premier baiser. monsieur le cachottier n’échangeait pas que des bakugan avec lukas, le correspondant en question. - un blondinet, encore. il faut croire que c'est son genre. en tout cas, c'est officiel : il est gay. - eh oui, il trouve l'allemand plus joli que le russe, ne posez pas de question bête ! duh. (vol avec 1 escale, paris)

(entre autres, bien entendu...)

i.d. - identification card


1) Quand à été votre premier voyage? Était-ce un voyage avec votre école, vos parents, ou de la famille?

très jeune, trop jeune, san diego > argentine pour y aller doucement. avec la famille, bien encadré. papa et maman s'entendait (presque) bien. iggy avait des boucles (lol).


2) Êtes-vous déjà sorti du pays? Si oui, quels endroits. Qu'avez-vous le plus appréciez de ces voyages?

many, many times. le meilleur ? hm. découvrir de nouvelles cultures, ce côté "partons à l'aventure" qui fait rêver les gamins. pis, faire du shopping à paris un jour et à londres le lendemain, c'est la classe internationale.


3) Sur une échelle de huit, un étant aucun et huit étant très élevé, à combien situez-vous votre état monétaire?

13  aha idgaf. nan, je dirais... 6 ou 7.


4) Environ combien de voyages faites-vous par année, business et plaisir?

deux, dirons nous. il faut aller en cours, de temps en temps aussi...


5) Quel endroit - ville - aimez-vous le plus? Lequel aimeriez-vous visiter, et lequel avez-vous préférez?

rome. rome la plus belle des villes ! je m'en souviendrai toujours. je rêve d'aller à budapest, instanbul, chiang mai, bangkok... ça a l'air juste... fantastique !  et, j'ai adoré mon voyage à bali, que de bons souvenirs !


6) Entre Paris, New York, Toronto, Moscou et Londres, vous donne le plus envie?

paris, avec ce qu'il s'est passé récemment, bof-bof. new york, c'est vraiment, vraiment trop bruyant. londres, c'est beau, mais on y va pratiquement tous les ans. moscou ? lol. on va dire toronto, hein.


7) Quel met et boisson sont vos préférés? Une raison particulière?

un bon frappé aux fruits rouges, ou un sorbet aux fruits rouges, tant qu'il y a des fraises ou de la goyave, ça passe. un bavarois fraises/spéculos. yummy. tant pis si iggs peut pas en profiter, elle n'avait qu'à être saine celle-là !


chasing the sun:


Dernière édition par Blake Pushkin le Dim 7 Juin - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Pushkin

Blake Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 14:23

(flashforward)un truc sonne, t'as la tête vachement dans le cul. deuxième sonnerie, c'est le téléphone. shit. huit appels manqués, douze messages. tu te lèves dans un bordel pas possible, on dirait qu'un ouragan est passé par là. c'est même pas ta chambre, ça pue le paysan. ça doit être chez kai, ça. tu vois pas bien, les premiers rayons du soleil (ceux de midi, en fait) t'éblouissent. (mais quel jour on est ? - jeudi ducon, il y a un calendrier avec des pompiers à moitié à poil quasiment sous ton nez. btw, ton copain, il a des trucs vachement chelou dans sa chambre, c'est nouveau ça, ça te fera de la discussion avec l'autre débile mentale qui te sert de meilleure amie.) le cendrier fume encore, la bête vient sûrement d'y écraser son mégot. t'as ce goût dégueulasse sur la langue, t'as dû encore l'embrasser après avoir bouffer au mcdo - tu sais que la malbouffe, ça te réussit pas. (mais si on est jeudi, j'suis pas censé être en cours ? - bah, en théorie, oui. mais la baise d'hier, c'était pas vraiment de la théorie. puis, t'as pas vraiment tous les esprits qu'il faut pour te rendre en cours, j'ai l'impression.) ah, et, c'est ta mère qui t'a appelé. iggy aussi. t'es introuvable andouille. tu te souviens du "on a peut-être de l'argent, mais ça veut pas dire qu'il faut tout dépenser dans ton téléphone, tu passes trois heures à lui parler de sa nouvelle coiffure, moi je dis non hein ! puni, pu-ni, p.u.n.i, puni j'ai dit !" (elle parle pas comme ça ma mère... - ouais bon, grosso merdo, c'était ça.) kai est parti en fait (tu crois), t'enfiles tes fringues vite fait, t'as raté encore un jour de classe, iggy (miss je-sais-tout), elle va t'étriper. parfois, t'aimerais tellement être loin, loin, loiiiiiiiiin de tout ça. ne plus avoir à faire un choix entre ta vie décadente avec ton bad boy (cet enculé que t'aime plus que les jolis fringues) et ta famille (surtout ta soeur. en ce moment, tu te fous pas mal de tes parents. qu'ils soient là ou pas, ça ne t'affecte pas). dans tous les cas, faudra trouver une excuse en béton. en tant que voix intérieure, je peux peut-être te guider, mais vu que tu m'écoutes pratiquement jamais ! (bah, si t'arrêtais de narrer toutes mes actions, aussi...) bon, déjà, faudra éviter de dire que c'est à cause de kai. la baise, ça va juste t'enfoncer. t'as que dix-sept ans, mec. t'es même pas majeur sexuellement dans cet état de merde. pis, c'était pas vraiment la joie quand ta mère a vu ton fond d'écran de smartphone - quelle idée de le prendre en photo pendant qu'il dort, franchement ? t'es con ! - et encore moins quand elle a découvert des préservatifs dans la poche de ton jean - un peu trop petite pour physiquement contenir des capotes aussi larges et nombreuses, sincèrement. alors, si elle découvre que t'as séché les cours parce que kai et toi, vous avez bu, elle te décapite. si iggs ne le fait pas avant, bien sûr. tu sais bien qu'elle blaire pas du tout ton type. c'est pas de sa faute, tu trouves même qu'elle fait beaucoup d'effort, n'est-ce pas ? (limite, hein.)
attends, c'est plus spacieux que chez kai ici. et ça pue pas autant le paysan que ça, finalement. le lit ne grince même pas. le téléphone sonne, again. un message de ton kaka : "t'es où putain ?" - c'est un comique lui.
t'es où ? t'es où ? t'es où ? bah...
bah non en fait, t'es pas chez lui.
t'es pas chez lui, andouille.
ouvre les yeux.
c'est seth, dans les cadres photos.
hier, t'avais natation.
shit.


Dernière édition par Blake Pushkin le Lun 8 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 14:24

BRO ! (falling star) 391508885
(j'veux être prems, raf, je lis après)

(falling star) 197089933 (falling star) 197089933 (falling star) 197089933 (falling star) 197089933
Revenir en haut Aller en bas
Blake Pushkin

Blake Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 14:27

azy mets-toi à l'aise. (falling star) 161365150 (falling star) 161365150
SISTAAAAAA (falling star) 197089933 (falling star) 197089933 (falling star) 197089933 (falling star) 197089933

la famille de bégés. (falling star) 3650492232 (keur keur sur toi)
je réponds à ton mp (falling star) 4095521521 !
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 14:32

je kiffe. (falling star) 891473204
je propose que bow down, bitches devienne l'officiel slogan de la fratrie, transpirant le bon goût culturel, l'aura rich kids of instagram et la sexitude familiale. La base, quoi (falling star) 954667090

Citation :
iggy "so fabalas" pushqueen
toi tu sais me prendre par les sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 14:36

Cette famille de dingue, je vous aime déjà. (falling star) 1403959571 (falling star) 1403959571 (falling star) 2390487161
Bienvenue avec la bouille du petit Dylan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 14:38

Bienvenue sur le forum avec c'te cutie pie. (falling star) 1517768323
Ça me perturbe qu'il soit plus jeune que moi, je me sens vielle. (falling star) 1942816750 Il t'es réservé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Blake Pushkin

Blake Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 15:05

iggy > j'approuve totalement. (falling star) 891473204
(falling star) Tumblr_inline_n7fz8b6zU51r5z1f6

(falling star) 167610355  (falling star) 167610355  (falling star) 167610355
lorelei > lily  (falling star) 2125003770 !! merci beaucoup.  (falling star) 3876874328 jotem aussi pour tes choix trop fabulous.  (falling star) 3004816928
dyana > la belle phoebe ! I love you I love you I love you merci beaucoup ! j'ai voulu changer un peu et jouer un jeunot ! (falling star) 161365150 en tout cas, merci pour la réservation. (falling star) 3876874328
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 16:14

ta signature (falling star) 3206837615 (falling star) 3206837615
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 17:12

baby bro d'Iggy (falling star) 161365150 je t'aime déjà. (falling star) 1237778520
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 19:22

alors déjà que ta fiche m'achève, mais une phrase, une phrase m'a fait mourir de rire. (falling star) 2390487161
Citation :
en gros, il peut encore twerker sans se démonter la hanche.
mon dieu. (falling star) 3840109479
je suis fan du personnage, vraiment il est hilarant, en tous les cas bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Pushkin

Blake Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 6 Juin - 19:36

iggy > et la tienne (falling star) 564058643 !
(falling star) Giphy
#queen
tessa > olseeeeeeeeen ! (falling star) 3856304232 (falling star) 3856304232 (falling star) 3856304232 merci, je t'aime déjà aussi. (falling star) 3004816928 (falling star) 3004816928
cole > sam fucking hot claflin. (falling star) 2390487161 (falling star) 2390487161 (falling star) 2390487161 vous voulez ma mort avec ces bombes ? (falling star) 3840109479 t'es trop trop chou, merci pour ces compliments, c'est très motivant ! (falling star) 3656548139 je suis content qu'il fasse rire, on est là pour ça après tout ! (falling star) 197089933
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Dewks

Leonie Dewks


Inscription : 05/06/2015
Messages : 41
Face + © : gemma arterton | av/monroes
Pseudo : Poldark {Blandine}
Age : vingt-six ans
Job + $ : en cours

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyDim 7 Juin - 6:18

bienvenuuue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Pushkin

Blake Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyDim 7 Juin - 9:57

merci beaucoup ! (falling star) 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Francis Jenner
It's the first time, last time we ever met.
Francis Jenner


Inscription : 05/06/2015
Messages : 69
Face + © : Scott Eastwood ~ Burning Bridges.
Pseudo : .portishead ~ Océane.
Age : 29 yo.
Job + $ : he is a detective from vice squad, like his ancestors ($$$$$).
Bucket list : close this file ~ go to shopping ~ stop acting like that ~ have a real conversation with Cait.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: free, 2/3 {cait}.

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyDim 7 Juin - 11:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai Anderson

Kai Anderson


Inscription : 07/06/2015
Messages : 34
Face + © : lucky blue. + smmg.
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans de connerie.
Job + $ : étudiant. + $$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3)

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyDim 7 Juin - 11:27

t'es beau.  (falling star) 167610355 j'ai hâte de voir ça, et de faire des rps de folie remplie de joie, d'amour et de papillons de toutes les couleurs (et aussi plein d'insultes et de coups).  (falling star) 167610355  
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyLun 8 Juin - 9:14

(falling star) 169650296 a écrit:
iggy avait des boucles (lol).

(falling star) 2803945195  (falling star) 2803945195  (falling star) 2803945195  

(falling star) 169650296 a écrit:
kai >>> iggy

(falling star) 1778453692  (falling star) 1778453692  (falling star) 1778453692

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Penn Asplin

Penn Asplin


Inscription : 05/06/2015
Messages : 64
Face + © : daniel sharman (© mine, natmurdock).
Pseudo : rusty, anaïs.
Age : 26.
Job + $ : reporter.
Bucket list : get back at abbots, book a ticket to thailand, convince ely to go camping in the desert.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyLun 8 Juin - 9:45

La famille de cinglés, o-m-g. (falling star) 3336841678 (falling star) 1356958990
Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyLun 8 Juin - 11:02

Penn, mon chou, ton autocorrect a changé "sex gods" en "cinglés",
faudrait voir à le réparer (falling star) 97298409
Revenir en haut Aller en bas
Serra Fray

Serra Fray


Inscription : 23/05/2015
Messages : 92
Face + © : holland roden (@uc).
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : photographer, blogger, writer wannabe. $$$.
Bucket list : see the world, writing her book, publishing it, being happy, adopt a puppy or even a kitty, buy new canvas.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyLun 8 Juin - 17:17

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptyMer 10 Juin - 19:40

bienvenue (falling star) 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) EmptySam 13 Juin - 17:46

Le délais de ton avatar et de ta fiche ont expirer. Sans nouvelle d'ici le 15 ton compte se verra supprimer. Souhaiterais-tu avoir un délais? (falling star) 3004816928
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(falling star) Empty
MessageSujet: Re: (falling star)   (falling star) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(falling star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ i'm falling around you.
» (dying like a shooting star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: SQUARE ONE-
Sauter vers: