AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i don't belong to you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 16:04

le résumé arrive, en attendant vous pouvez-y aller. i don't belong to you 2233810772 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 16:21

Moi je veux bien un truc, même si je viens en touriste, j'adore ton Luc. i don't belong to you 564058643 i don't belong to you 2791395415
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 16:23

aww c'est gentil. i don't belong to you 2233810772
est-ce que tu peux me parler de ton Nox, pour que je le cerne un peu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 16:25

Yep, of course. I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 16:38

ce qui me vient c'est une amitié, enfin une amitié version Luc i don't belong to you 1300728765 Luc qui n'a pas de "vrais amis" Arrow disons que Luc n'aurait rien contre Nox, mais Luc restant Luc il est très sauvage, très je reste dans mon coin. En rencontrant Nox à son arrivée (j'aime bien ce qui remonte un peu, niveau lien  I love you), je pense qu'il aurait été comme soulagé de voir quelqu'un d'apparence un peu froide et solitaire. (car bon, Luc l'est tout court et même s'il est bien dans son coin avec sa soeur, dans le fond il souffre un peu d'être tout seul comme ça et d'autant plus maintenant qu'il a même plus la danse pour rythmer vraiment son quotidien  bounce) Je pense que Luc aurait put faire une tentative pour aller vers lui (mais encore une fois une tentative selon Luc, donc à peine visible et vite avortée), peut-être envoyant qu'il commençait à s'intégrer bien, mieux que Luc ne l'a jamais fait alors qu'il a passé toute son enfance à Phoenix.

Luc étant considéré un peu comme un vilain pas si vilain que ça petit canard par les autres, Nox aurait entendu parler de lui dans des termes pas très élogieux genre c'est le type qui fait de la danse, qui parle à personne, à part à sa soeur, bref pas le mec très appréciable.  i don't belong to you 4021141069 Mais vu qu'il est ouvert d'esprit vis-à-vis des gens, lui ne se serait pas fait un avis aussi tranché. Enfin bref, après je l'aurais bien vu (Nox) comme assistant à un moment où Luc se serait fait charrié pour la danse et bon, ça aurait faillit partir en vrille, mais Nox aurait put intervenir vaguement, sauf que Luc l'aurait un peu renvoyé dans ses buts avant de filer avec sa soeur.

donc bref  i don't belong to you 608090129 ils auraient put être amis, mais car Luc est tout sauf facile, ça s'est pas fait.  i don't belong to you 427259541 Et puis la vie aurait continué, Luc a beaucoup voyagé pour la danse, itout itout. i don't belong to you 4021141069 Sauf que maintenant, il est de retour, le moral dans les chaussettes et je pensais donc à une tentative d'amitié à nouveau. (peut-être via le sport ? Genre Nox, ayant appris pour Luc, voudrait l'aider à faire du sport, malgré sa blessure et du coup ils pourraient courir ensemble ou un truc comme ça ? bounce)

désolée, c'est hyper brouillon > j'écris j'écris et voilà. Laughing (et si ça te plait pas, of course, on part sur autre chose I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 16:45

Ben écris des trucs hyper brouillons plus souvent alors. i don't belong to you 1237778520 i don't belong to you 1237778520  J'aime énormément ! En plus ça ressemble bien à Nox d'accepter une nouvelle amitié, mais de ne pas forcer après pour la faire tenir. Il tient beaucoup aux gens, mais il reste assez "timide" donc si on l'envoie balader, il ne va pas oser revenir une nouvelle fois. Donc j'aime bien cette idée d'amitié qui aurait pu se faire mais en fait non. Puis là, Luc revient. Nox aurait pu entendre parler de son retour, des raisons, de l'absence de la danse, maintenant. Donc ouais je le vois bien essayer de reprendre contact (via le sport comme tu dis, histoire d'avoir une "excuse" pour le faire au début), de l'aider, parce qu'il veut aider les gens, Nox, il est comme ça. Enfin, j'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 16:54

i don't belong to you 2233810772 i don't belong to you 2233810772 i don't belong to you 2233810772 i don't belong to you 2233810772 i don't belong to you 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 17:01

NOX si t'aimes c'est l'important i don't belong to you 2233810772 c'est juste parfait alors.  I love you On se fait un petit rp pour mettre ça en place quand tu veux.  I love you

DYANA gjyiyiyijyhj Phoebe quoi  i don't belong to you 2390487161  i don't belong to you 2390487161 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? i don't belong to you 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 17:07

C'est quand tu veux, ouais ! I love you On part du fait qu'ils se sont déjà revus depuis le retour de Luc et qu'ils s'essaient à courir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 17:12

ouip, c'est ce que j'avais en tête. I love you Qui le commence ? (à)
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 17:18

Alors là je vais quitter l'ordi, je me lève tôt demain i don't belong to you 564058643 
Si tu es inspiré pour le lancer ce soir, volontiers sinon j'essaierai de le faire demain après le boulot ou lundi si vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 17:20

je nous ferais ça demain et je t'envoie le lien par mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 17:27

Absolument aucune idée. i don't belong to you 1942816750 Je te met un topo de Dee.

Citation :
Dyana, surnommé Dee vient de la Grèce. Déménageant à l'âge de trois ans avec ces deux parents et son frère aîné, elle se retrouve dans la ville de Phoenix où elle grandit. Rêvant de devenir médecin et d'étudié en science, elle fait des études de science pur à l'Université avant de finalement devenir médecin. Elle a cependant arrêter ces études il y a quelques semaines pour s'occuper d'Alex, le fils du couple d'amis de Dee. Elle allait souvent garder le petit. Le père, dans l'armé, est décédé il y a environ un an. Et la mère venant de décédé et sans famille, a fait rédiger une lettre par des avocats, remettant la garde de l'enfant à Dyana. Celle-ci se retrouve donc avec le petit Alex à la charge et est devenue technicienne pharmaceutique pour mieux s'occuper de lui. Elle a récemment déclenché le processus d'adoption. Elle est très ouverte d'esprit se disant bisexuelle. Avant d'avoir le petit elle allait souvent en bar ou en boîte. C'est le genre de fille qui aime aller manger avec ces amis, boire un verre de temps à autre mais qui le reste du temps restera chez elle avec un livre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 17:38

merci (à) alors ils ont pas grand chose en commun et Luc n'a pas un caractère facile. i don't belong to you 3862512152 (très froid, peu sociable, du genre à rester toujours avec sa soeur, à ne pas mêler dans la foule et là par dessus le marché, il est déprimé car il peut plus faire ce qu'il aime, à savoir danser i don't belong to you 427259541) Par hasard, c'est quoi ton lien avec Maisy ? (éventuellement, on pourrait essayer de tenter une rencontre via un lien commun  I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptySam 6 Juin - 19:15

Elles sont presque des petites-amies maintenant. I love you Donc j'imagine que oui, on peut voir à partir de là. i don't belong to you 1237778520
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptyDim 7 Juin - 5:21

Puis-je? i don't belong to you 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you EmptyMar 9 Juin - 11:07

Cleo et Tessa étant de le même bande de youtubeuses, ils ont certainement été amenés à se croiser, non ? i don't belong to you 1237778520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i don't belong to you Empty
MessageSujet: Re: i don't belong to you   i don't belong to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't belong to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ YOU BELONG TO THE CITY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Here Without You :: TWISTED LOGIC-
Sauter vers: