AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ( we stole the show )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptySam 6 Juin - 17:20

01.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptySam 6 Juin - 17:20

( we stole the show ) 3830150975 ( we stole the show ) 3830150975

à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptySam 6 Juin - 17:24

GOT YO GIRRRRRLLLL. ( we stole the show ) 4095521521 ( we stole the show ) 608090129 ( we stole the show ) 608090129 ( we stole the show ) 3186929465 ( we stole the show ) 3336196835 ( we stole the show ) 1377528262
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Jem Winston

Jem Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 59
Face + © : dylan o'brien (©bb doppel)
Multinicks : dyana, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : soon twenty-four yo.
Job + $ : sous-chef ($$$)
Bucket list : find his goddamn band name □ have a dog □ go to that new restaurant □ travel one time.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (0/2 - maisy, seth, carter)

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptySam 6 Juin - 18:14

Toi. ( we stole the show ) 2377161574 ( we stole the show ) 2619377428 ( we stole the show ) 2845000394
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptySam 6 Juin - 18:56

NOT FOR LONG. ( we stole the show ) 3016331595 ( we stole the show ) 3016331595 ( we stole the show ) 3016331595
bon, bon, bon je suppose que les liens vont être différents pour les deux. What a Face
je suppose déjà qu'avec jem ça va être du pur négatif, parce que je pense pas qu'il apprécie le mec qui s'est foutu de la gueule de sa soeur quoi. Arrow (pour la défense de cole il était jeune et con ( we stole the show ) 1300728765 ) et en plus il se foutait pas de sa gueule hein. ( we stole the show ) 4255893946
pour dee j'ai pas encore lu ta fiche, donc je sais pas trop, mais t'avais une idée? ( we stole the show ) 863158634 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptySam 6 Juin - 19:13

Dee est la nouvelle petite amie (en quelque sorte) de Maisy. Et donc à cause de Cole, elle est insécure et Dyana doit utiliser des pincettes. ( we stole the show ) 427259541 Sinon il y a un topo dans ma fiche de lien, attend.
Citation :
Dyana, surnommé Dee vient de la Grèce. Déménageant à l'âge de trois ans avec ces deux parents et son frère aîné, elle se retrouve dans la ville de Phoenix où elle grandit. Rêvant de devenir médecin et d'étudié en science, elle fait des études de science pur à l'Université avant de finalement devenir médecin. Elle a cependant arrêter ces études il y a quelques semaines pour s'occuper d'Alex, le fils du couple d'amis de Dee. Elle allait souvent garder le petit. Le père, dans l'armé, est décédé il y a environ un an. Et la mère venant de décédé et sans famille, a fait rédiger une lettre par des avocats, remettant la garde de l'enfant à Dyana. Celle-ci se retrouve donc avec le petit Alex à la charge et est devenue technicienne pharmaceutique pour mieux s'occuper de lui. Elle a récemment déclenché le processus d'adoption. Elle est très ouverte d'esprit se disant bisexuelle. Avant d'avoir le petit elle allait souvent en bar ou en boîte. C'est le genre de fille qui aime aller manger avec ces amis, boire un verre de temps à autre mais qui le reste du temps restera chez elle avec un livre à la main.

Jem veut lui défoncé la gueule, ouais. ( we stole the show ) 608090129 ( we stole the show ) 2049952400
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptyDim 7 Juin - 7:50

alors pour jem je comprends très bien. What a Face bon je suppose qu'il vaut mieux pas qu'ils se croisent tous les deux hein, parce que si jem veut l'attaquer, forcément cole va faire le bonhomme et faire de même. Arrow
en ce qui concerne dee, j'aime beaucoup le personnage. I love you à la base je verrais pas trop du négatif, même si je suis pas sûre qu'ils se connaissaient avant, peut-être que oui sans savoir que les deux ont des liens avec maisy? ( we stole the show ) 863158634 parce que je suppose que maintenant (surtout que c'est la faute de cole que maisy se sente comme ça) le lien sera négatif, du coup je sais pas trop, on fait leur rencontre maintenant ou ils se connaissent depuis plus longtemps? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Jenner
It's the first time, last time we ever met.
Francis Jenner


Inscription : 05/06/2015
Messages : 69
Face + © : Scott Eastwood ~ Burning Bridges.
Pseudo : .portishead ~ Océane.
Age : 29 yo.
Job + $ : he is a detective from vice squad, like his ancestors ($$$$$).
Bucket list : close this file ~ go to shopping ~ stop acting like that ~ have a real conversation with Cait.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: free, 2/3 {cait}.

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptyDim 7 Juin - 11:06

Manon, il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptyDim 7 Juin - 14:47

Pour Jem, je pensais qu'il chercherait à le retrouver maintenant que lui et Maisy se sont revu. Histoire de lui parler et de lui dire ce qu'il pense de tout ça. ( we stole the show ) 161365150 ( we stole the show ) 1217952738 Il le cognerait pas, même si c'est pas l'envie qui lui manque.

Ce serait fun qu'ils se connaissaient déjà et que Dee soit étonné que Maisy parle justement de Cole. Ça tomberait sûrement négatif car Maisy a en quelque sorte fait ce que Cole lui a fait subir à Dee. ( we stole the show ) 2002691786 Donc Dyana serait départagé et en voudrait au deux indirectement. Elle serait l'amie de Cole malgré tout, parce qu'elle connait une bonne partie de lui, mais hésiterait pas à lui dire lorsqu'il agit comme un con et à se barrer. Le genre de hate/love amitié. ( we stole the show ) 1942816750
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) EmptyMer 10 Juin - 14:35

Océane, avec plaisir, tu as une idée? I love you

et clau on en parlé hein. ( we stole the show ) 4095521521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( we stole the show ) Empty
MessageSujet: Re: ( we stole the show )   ( we stole the show ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( we stole the show )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Here Without You :: TWISTED LOGIC-
Sauter vers: