AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (m) LOGAN LERMAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

(m) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN   (m) LOGAN LERMAN EmptyDim 7 Juin - 4:58

finn nom
23 ans • étudiant en droit • célibataire/en couple • wild things ou money is the anthem
difficult takes a day, impossible takes a week.
(©️ l3rmans/jay-z)

Nom, prénoms et surnoms: Finn pour les besoins du scénario, nom au choix. Âge, lieu de naissance : 23 ans, lieu au choix. Nationalité, origine : américaine Niveau d'étude : troisième année d'études universitaires Métier ou/et études : étudiant en droit Statut monétaire ($) : $$($) Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut civil : je le voyais bien en couple, mais c'est au choix Traits de caractère : séducteur, joueur, sarcastique, bagarreur, protecteur, loyal, fêtard, souriant, impulsif, jaloux, susceptible, observateur, curieux, passionné, manipulateur, intelligent, flemmard. Avatars : Logan Lerman  

☼ take a chance and don't ever look back

□ Finn vient d'une famille modeste, il est boursier à la fac. Il s'est toujours battu pour en arriver où il est là maintenant, et est parfois découragé de se voir entouré de tous ces fils à papa qui n'ont jamais eu à lever le petit doigt dans leur existence.
□ Il sait ce qu'il veut, il l'a toujours su, il est ambitieux. Que ça soit académiquement, professionnellement, ou dans ses relations amoureuses, il ne laisse rien au hasard. Tout suit un schéma qui l'emmènera exactement où il veut arriver.
□ Pour garder la tête hors de l'eau, il a un job en soirée, un autre pour le week-end. Malgré tout ça, il trouve le temps d'étudier et de mener une vie sociale très fournie. Ses heures de sommeil en pâtissent, mais son organisme a fini par s'habituer.

☼ mister, miss,  know it all

"Pour le projet, on devrait prendre The Barwick Court, j'ai déjà fait pas mal de recherches là dessus." "Oh Finn, ça me brise le coeur… Tu t'es vraiment imaginé que j'allais te laisser choisir ?" Iggy et Finn sont en compétition depuis day one. Tous deux étudiants dans la même section, une loi vicieuse de l'univers semble vouloir qu'ils soient toujours au coude à coude, que ce soit au niveau de leur position en tête des notes, ou encore dès qu'il s'agisse de choisir un sujet d'essai, un stage, jusqu'à l'endroit où décompresser le vendredi soir. En première année, quand il est apparu comme évident qu'ils ne pourraient jamais échapper l'un à l'autre, ils sont sortis ensemble - brièvement. Ça s'est fait un peu par hasard, un peu naturellement, car ils étaient de toute façon le couple royal de leur promo de droit, qu'ils le veuillent ou non, et car tous les disaient faits l'un pour l'autre. Leurs deux forts caractères leur causaient de se rendre complètement fous, et se prendre la tête continuellement. Finn fut le premier réel petit ami d'Iggy, qui trouvait dangereux le besoin de s'afficher au bras de quelqu'un pour plus d'une soirée - il lui donna tristement raison quelques semaines plus tard, en se retrouvant, passablement éméché, dans les bras d'une autre. Elle prit la nouvelle - lui étant donnée par d'autres - étrangement bien, proposant qu'il lui offre un cocktail en échange de son pardon, secrètement soulagée que leur semblant de relation meure dans l'oeuf. Iggy ne verse pas vraiment dans les sentiments. Depuis, à défaut d'un autre terme, ils se disent amis. Si leur relation n'est pas commune, alimentée d'une rivalité exacerbée, de vacheries journalières, et de sous-entendus grivois, elle se clame amicale car aucune autre option ne leur est possible. Personne ne comprend totalement pourquoi, s'ils se détestent moitié autant qu'ils le clament, continuent-ils sans cesse à chercher la compagnie de l'autre. Même s'ils ont le don de faire enrager l'autre, se faire la guerre à temps plein n'est pas concevable, car ils sont forcés de se fréquenter quotidiennement. Bien qu'ils aient une profonde estime l'un pour l'autre, une relation platonique simple parait impossible, car s'ils étaient attirés l'un par l'autre en première année, le temps n'a pas exactement enlevé quoi que ce soit à leur charme. Et une relation amoureuse, ce n'est pas envisageable, parce que… Parce que quoi, déjà ? Ah, oui, juste, parce qu'Iggy est une sale gosse de riche capricieuse avec un dégoût prononcé pour les mecs, et Finn est le connard volage qui l'a rendue ainsi. En attendant, ils se sont habitués à leur cycle habituel : ils travaillent sur leurs essais ensemble le vendredi après-midi, finissent par se prendre la tête au sujet d'une broutille et se retrouvent à crier tellement fort qu'ils se font virer de leur salle d'étude, pour que quelques heures plus tard, Finn l'appelle d'une voix traînante de fin de soirée en lui proposant douze fois de le rejoindre chez lui, et elle raccroche, faussement exaspérée, en ayant le coeur un peu serré. Finn pense avoir des sentiments pour elle, et ça l'inquiète. Iggy sait qu'elle est amoureuse, et ça la terrifie.

infos:


Dernière édition par Iggy Pushkin le Mer 10 Juin - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Martins

Finn Martins


Inscription : 09/06/2015
Messages : 70
Face + © : t.felton (beating heart, tumblr, grimm).
Pseudo : tia.
Age : twenty three years old.
Job + $ : law student + babysitter on monday, tuesday and thursday night + work in a music shop the week-end. ($$)
Bucket list : decide if he wants to break-up with his gf or not + find the time to do the cover of "let it go" for his sisters' birthday + dye his hair in blue, just for fun + convince his little brother to stop smoking + prepare his winning speech to be ready when he will be elected president of the usa.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: two rps left.

(m) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN   (m) LOGAN LERMAN EmptyMar 9 Juin - 16:54

bon bah voilà quoi (m) LOGAN LERMAN 1237778520 (m) LOGAN LERMAN 3004816928
par contre je suis faceless pour le moment, car je dois avouer, j'ai un peu du mal avec la tête de logan (m) LOGAN LERMAN 1795716383 je la trouve trop ronde (m) LOGAN LERMAN 1942816750 si vraiment je trouve personne d'autre je m'y ferai, mais bon (m) LOGAN LERMAN 1237778520 douglas & alex ce sera pas du tout possible Arrow
pour le moment, les seules personnes qui me viennent en tête ce sont tom felton et zac efron pour tout te dire Arrow ou alors un mannequin métis, mais je retrouve plus son nom (m) LOGAN LERMAN 1795716383
bref, j'ai besoin de toi quoi Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

(m) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN   (m) LOGAN LERMAN EmptyMar 9 Juin - 17:03

DOUX JÉSUS !(m) LOGAN LERMAN 2233810772 (m) LOGAN LERMAN 1205439182
Je suis sur mon portable donc l'avalanche de smileys me brûlant les doigts devra patienter, mais l'idée est là. MERCI MILLE FOIS !
Si la rondeur du faciès de Lerman est un problème, il y a moyen de s'arranger, j'ai le cœur noble !
Les deux gus que tu proposes sont carrément à ma convenance, cela dit Zac est tenté, et Tom me paraît parfait pour le rôle ! Mais si tu as d'autres idées (ou retrouve le nom de ton mannequin), je suis tout ouïe - trop heureuse que mon scénario ait plu ! Puis l'important c'est que le personnage te plaise, moi je ne suis pas difficile tant que c'est un sex god, tu vois quoi (m) LOGAN LERMAN 891473204


Dernière édition par Iggy Pushkin le Mar 9 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Martins

Finn Martins


Inscription : 09/06/2015
Messages : 70
Face + © : t.felton (beating heart, tumblr, grimm).
Pseudo : tia.
Age : twenty three years old.
Job + $ : law student + babysitter on monday, tuesday and thursday night + work in a music shop the week-end. ($$)
Bucket list : decide if he wants to break-up with his gf or not + find the time to do the cover of "let it go" for his sisters' birthday + dye his hair in blue, just for fun + convince his little brother to stop smoking + prepare his winning speech to be ready when he will be elected president of the usa.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: two rps left.

(m) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN   (m) LOGAN LERMAN EmptyMar 9 Juin - 17:07

tu dis oui à tom, moi je dis amen (m) LOGAN LERMAN 1217952738 j'ai envie de le jouer en ce moment alors, c'est tout bénéf (m) LOGAN LERMAN 964174758 puis emma&tom quoi (m) LOGAN LERMAN 1237778520
j'attends patiemment mon avalanche de smiley, je vais poster ma fiche pendant ce temps-là (m) LOGAN LERMAN 1534146396 juste avant d'aller dormir, j'ai quand même un conseil de classe à gérer demain moi (m) LOGAN LERMAN 1942816750 (m) LOGAN LERMAN 1942816750
par contre tu n'as rien dis concernant la longueur des rps, donc dis-moi ce à quoi tu t'attends (m) LOGAN LERMAN 1237778520
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

(m) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN   (m) LOGAN LERMAN EmptyMar 9 Juin - 17:15

ayant retrouvé les joies de mon ordi, et chose promise chose dûe…

+18:


oh Tom, tu me tues (m) LOGAN LERMAN 3783405204 je l'aurais sans hésitation mis dans mes propositions si j'avais pensé qu'il aurait pu être pris (on ne le voit plus, et ça me fend le coeur - mais ça, c'était avant (m) LOGAN LERMAN 3840109479 )

eeeuh la longueur de RP, disons que je n'en ai pas la moindre idée ? (m) LOGAN LERMAN 1237778520 en fonction de la… hmm… charge émotionnelle, dirons-nous, ça peut osciller entre 300 à 800 mots, puis je suis très flexible comme meuf ( (m) LOGAN LERMAN 1707424 ) je t'aide pas, hein non ? (m) LOGAN LERMAN 1176219689

conseil de classe, tout ça toi, déjà trop dans la peau du personnage (m) LOGAN LERMAN 2979913776 (et moi je dois étudier, quelle bande de studieux on fait (m) LOGAN LERMAN 167610355 )
oh oui, oh oui, poste ta fiche, fais ma journée, donne-moi la motivation pour vivre étudier (m) LOGAN LERMAN 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Finn Martins

Finn Martins


Inscription : 09/06/2015
Messages : 70
Face + © : t.felton (beating heart, tumblr, grimm).
Pseudo : tia.
Age : twenty three years old.
Job + $ : law student + babysitter on monday, tuesday and thursday night + work in a music shop the week-end. ($$)
Bucket list : decide if he wants to break-up with his gf or not + find the time to do the cover of "let it go" for his sisters' birthday + dye his hair in blue, just for fun + convince his little brother to stop smoking + prepare his winning speech to be ready when he will be elected president of the usa.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: two rps left.

(m) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN   (m) LOGAN LERMAN EmptyMer 10 Juin - 8:04

les smileeeeeys (m) LOGAN LERMAN 1422176054 (m) LOGAN LERMAN 1422176054 (m) LOGAN LERMAN 1422176054
ah non mais 300-800 mots c'est totalement dans mes cordes également, c'est parfait pour moi (m) LOGAN LERMAN 1237778520 (m) LOGAN LERMAN 3373261193
duo de fous t'as vu (m) LOGAN LERMAN 1422176054
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(m) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN   (m) LOGAN LERMAN EmptyMer 10 Juin - 14:14

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN   (m) LOGAN LERMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LOGAN LERMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Til Kingdom Come :: HURTS LIKE HEAVEN-
Sauter vers: