AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 don't get too close (Seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TJ Wilcox

TJ Wilcox


Inscription : 06/06/2015
Messages : 9
Face + © : Jack Falahee, avatar by tearsflight
Pseudo : shenko
Age : twenty-six y.o
Job + $ : interne en chirurgie ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

don't get too close (Seth) Empty
MessageSujet: don't get too close (Seth)   don't get too close (Seth) EmptyDim 7 Juin - 7:02

La salle de repos était pratiquement vide et silencieuse. Enfin si on omettait les ronflements de Dany qui récupérait de sa garde de 28h dans un des lits superposés de la salle. Assis sur sa chaise, TJ terminait de remplir le dossier d'un de ses patients. L'opération sur sa vésicule biliaire avait été un succès et le chirurgien lui avait donné la tâche de terminer son dossier et de faire le suivi post-op. Il l'avait même laissé manipuler lors de l'opération, ce que le jeune Wilcox avait apprécié. Il n'y avait rien de plus frustrant que de rentrer dans un bloc opératoire que pour n'être qu'un simple spectateur. Le quadragénaire, Mr Thompson, était actuellement en salle de réveil et TJ avait déjà prévu de passer le voir en fin de journée pour vérifier que tout se passait bien pour lui. Son biper se mit à sonner et après avoir regardé le nom, il soupira. C'était sa fiancée, lui demandant si tout s'était bien passé. Bien qu'il n'avait pas du tout envie de répondre, il s'y força pour éviter d'avoir des remarques en rentrant à l'appartement le soir-même. Depuis quelques temps, le couple ne faisait que se disputer. La jeune femme ne cessait de remettre leur mariage sur le plateau alors que TJ n'avait pas du tout envie d'en parler. A vrai dire, l'idée de se marier n'était plus aussi alléchante qu'elle paraissait à l'époque, surtout depuis que Seth était entré dans sa vie.

Seth... Il ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Enfin, c'est faux ! Il s'en souvenait parfaitement. Dans cette chambre de repos, au quatrième étage, ses mains parcourant le corps de ce dernier, murmurer son prénom avec désir. Il baissa les yeux, sentant une légère chaleur au niveau de ses joues. Il était mélangé entre la honte et l'excitation. Jamais les choses n'auraient dû se passer ainsi... Comment pouvait-il se laisser aller de la sorte avec le meilleur ami de sa fiancée ? Comment pouvait-il préférer les lèvres du brun aux siennes ? Mais depuis quelques jours, Seth l'évitait. S'il avait cru à une coïncidence le premier jour, il en avait eu la certitude en le voyant faire demi-tour dans un couloir trois jours auparavant. Il ne répondait pas à ses messages, il ne venait plus prendre un café tous les matins en compagnie des autres internes. Même sa meilleure ami avait remarqué... Et son absence rendait Wilcox irritable. La porte s'ouvrit brusquement, sortant TJ de ses pensées. « Wilcox ?! Parfait, suivez-moi ! » déclara le chef de chirurgie. Ce dernier était déjà ressorti ne lui laissant pas le temps de répondre. Se relevant brusquement, il n'eût que le temps d'entendre Dany grogner qu'il était dans le couloir.

« Clarkson a une fièvre de cheval et je l'ai renvoyé chez elle ! Il me fallait donc un interne... Vous ferez l'affaire ! » Dos à son supérieur, TJ hocha la tête même s'il ne le voyait pas. Entrant dans l'ascenseur à sa suite, il le vit appuyer sur le bouton 3. « Je vous fais un rapide topo mais l'interne déjà présent vous en dira plus : Jeune femme de 18 ans, atteinte d'une tumeur au cerveau. L'hôpital de Dallas n'a pas voulu l'opérer alors ses parents ont pris la décision de l'amener ici. Je veux que vous me fassiez un check-up et des analyses complètes comprenant IRM et tout ce qui va avec... » Hochant la tête, TJ sortit de l'ascenseur quand une infirmière les interpella. « Chambre 206, Buckley doit déjà y être ! » lui dit-il avant de partir avec l'infirmière. Buckley ? TJ déglutit un peu avant de se fondre dans le couloir pour rejoindre la chambre en question. Une fois à l'intérieur, il reconnût Seth de dos, discutant avec la patiente. Frappant à la porte, il attira l'attention des deux occupants et son cœur se serra quand son regard croisa celui de Seth. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. « Le Dr Hampton m'envoie pour vous aider... » finit-il par articuler pour briser le silence
Revenir en haut Aller en bas
Seth Buckley

Seth Buckley


Inscription : 06/06/2015
Messages : 17
Face + © : tyler posey. (designed by sparkles.)
Pseudo : spf.
Age : twenty-five y.o.
Job + $ : neurosurgery resident. ($$$$$)
Bucket list : travel in europe. ✓ have more muscles. ✓ stop ruining everything.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: free. (2/3 - jem, tj)

don't get too close (Seth) Empty
MessageSujet: Re: don't get too close (Seth)   don't get too close (Seth) EmptyDim 7 Juin - 17:21


Cas précis. Jeune femme de dix-huit ans, ayant une tumeur au cerveau, placée ici par défaut. En étudiant ce genre de cas, Seth comprenait pourquoi il n'aimait pas le corps médical. Comment pouvait-on prendre plaisir à s'occuper de patients ? Certes, dans des cas généraux, on les sauvait mais être spectateur de toute la misère du monde s'avérait déprimant, comme un lourd fardeau sur ses épaules. On lui avait attribué partiellement ce cas, devant choisir un binôme. S'il avait tout de suite pensé à TJ, il avait retrouvé rapidement la raison et s'était souvenu que ce n'était plus une bonne idée de le côtoyer. Valait mieux garder ses distances. A sa place, il avait émis le nom de Clarkson, jeune fille qui, certes, était studieuse mais n'était guère assidue et avait dans son relevé de multiples heures d'absences à l'hôpital, toutes ou presque justifiées d'absences plus ou moins douteuses. Avec de la chance, elle ne serait pas là et tu serais seul, tranquille à s'occuper du patient. Et c'est ce qui arriva. Ses calculs semblaient bons. Cependant, il semblait hors de question que le chef de service le laisse seul, partant à la recherche d'un autre interne. S'armant d'un support, d'une feuille d'informations médicales et d'un stylo, il partit en direction de la chambre. Elle était toujours en observation. Entrant dans la chambre, il la salua, lui demanda de basiques informations comme des symptones à déclarer. Après avoir noté les informations du patient, il en déduit qu'il s'agissait d'une tumeur avancée qui mériterait sûrement une chirurgie, comme une craniotomie. Lui ouvrir le crâne, extraire la tumeur. Ce genre de choses que Seth serait amené à effectuer dans quelques années, lorsqu'il serait titulaire. Là, il était encore au stade des observations et divers check-up, les tâches qui ne risquaient pas la vie du patient.

Alors qu'il n'était présent dans la chambre que depuis dix pauvres minutes, il entendit frapper à la porte. Se retournant, intrigué, il découvrit qu'il s'agissait de TJ. Une mine contrariée se dessina sur son visage, souhaitant qu'il soit la dernière personne à le voir aujourd'hui. On l'avait envoyé pour de l'aide. Et donc, officiellement, il devenait son binôme. Il déglutit, déclarant un bref « Je pense pas qu'il y en avait besoin mais soit. De toutes façons, j'ai bientôt terminé les analyses préliminaires. Je relève sa tension, son rythme cardiaque et après, on la déplace pour une IRM. Long cheminement jusqu'à ce qu'elle atterrisse en salle d'opération, au bloc. » Durant un instant, Seth avait complètement oublié que la patiente était là, qu'elle était consciente et qu'elle entendait tout. Un sourire gêné se dessina sur son visage en regardant la patiente, renchérissant avec maladresse. « Je vous rajoute une dose afin de vous détendre et je vous emmène faire l'IRM. » C'était toujours un je et non, un nous. Fouillant parmi les fioles, il trouva celle des calmants. Décontracter, se calmer et être à l'aise pour une IRM efficace. Cela permettait aussi au cerveau de ne pas être dans une hypothétique surcharge intellectuelle et que la tumeur s'aggrave. Elle serait détendue, comme amorphe dans quelques instants. Il était temps de la déplacer et seul, Seth aurait du mal. « Tu m'aides ? »  
Revenir en haut Aller en bas
 
don't get too close (Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth (du 08/06 au 24/06).
» catch up with you (r/seth)
» (just close your eyes and breathe)
» -I'm supposed to be okay when we're nowhere close to fine- (r/brody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: PHOENIX (ARIZONA, USA) :: Downtown :: Camelback Road :: Phoenix Memorial Hospital-
Sauter vers: