AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MORE THAN WORDS ◊

Aller en bas 
+5
Cole Stark
Brie Happy
Iggy Pushkin
Tessa Cohlens
Luke Osborne
9 participants
AuteurMessage
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 12:21

luke osborne
trente-sept ans • 12 novembre 1978 • job ou études • divorcé • suffisamment aisée • wilf things
si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
(©️ pll)

   
Nom, prénoms : Luke, un prénom court et plutôt commun, mais il le porte avec classe. Osborne, nom de son paternel et même s'il ne l'a pas connu, il est particulièrement fier de le porter. Surnoms : Luke déteste les surnoms, il n'aime pas qu'on écorche son prénom pour un nom d'oiseau ou quelque chose d'encore plus ridicule. Date de naissance et âge : Il est né un douze décembre, ce qui lui fait trente-sept ans, il estime ne pas avoir suffisamment vécu pour son age. Lieu de naissance et nationalité : Il est né Phoenix et hormis plusieurs voyages, il n'a jamais pu, ni su, quitter sa ville natale puisque tous ses meilleurs souvenirs s'y trouvent. Il est américain, pur et dur. Origine : Des origines australiennes très lointaines. Niveau d'étude : Sachant qu'il a déjà deux romans à son actif, a vous de déduire quel genre d'élève il était. Métier ou/et études : Écrivain en manque d'inspiration. Statut monétaire ($) : $$$$$$$$ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il est accro aux femmes. Statut civil : Divorcé depuis plus de trois ans. Encore aujourd'hui, il a du mal à ouvrir son coeur. Traits de caractère : Rancunier, maladroit, violent, impulsif, anxieux, arrogant, autoritaire, désinvolte, égoïste, impatient. Autonome, courageux, franc, fidèle, stratège, volontaire, susceptible, têtu, attentif, apaisant. Groupe : Wild things.

   
☼ think you're all about me, but i'm all about you

   Luke a été élevé par sa mère à Phoenix. Son père est décédé pendant la grossesse de sa mère et de ce fait, il ne l'a jamais connu. Toutefois avec tout ce qu'il a entendu, il reste admiratif. + Il a fait des études de journalisme après le lycée, mais il a abandonné après quelques années, préférant se consacrer à sa plus grande passion : l'écriture. Néanmoins, après deux best-sellers, il peine à entamer le troisième. Il écrit des romans policiers. + Il est divorcé depuis près de trois ans. Sa femme ne supportait plus de voir Luke bourrée du matin au soir, de ce fait, elle l'a mis devant le fait accompli, puis elle a demandé le divorce. Talia, son ex-femme était sa plus grande source d'inspiration, il l'a aimé comme il n'a jamais aimé personne d'autre. Elle était sa muse, sa raison de vivre et après son divorce, il s'est laissé aller. + C'est un ancien alcoolique, au début, il ne buvait qu'en soirée, avant d'y prendre gout. Puis lorsqu'il a perdu son travail, il a continué d'enchainer les verres avant de finir ivre mort tous les jours, sous les yeux de sa femme, qui l'a pourtant bien épauler pendant leur six ans de vie commune. + Son meilleur ami est plus jeune que lui, pourtant entre eux c'est particulièrement électrique. Ils sont toujours ensemble et même s'ils sont très différents, Brody arrive toujours à le faire sourire, c'est un véritable modèle pour lui. Il sait qu'il peut compter sur lui, d'ailleurs il a été présent lors de son divorce. Ce qui fait la force de leur amitié, c'est qu'ils se rendent mutuellement service et qu'ils sont toujours complices, dans n'importe quelle situation. Peut-être pas frère de sang, mais c'est pourtant tout comme. + Luke à un gout pour les femmes aux cheveux longs, qu'importe la couleur, mais il aime glisser sa main dans une longue tignasse. Pourtant, Luke n'est pas vraiment dragueur. C'est sûr, ça lui plait d'être charmer, mais il n'est pas le genre de garçon à faire le premier pas. D'ailleurs, depuis son divorce, il n'a pas couché avec beaucoup de femmes. Malgré tout, il n'est pas du tout prêt pour une relation sérieuse, il a assez donné. + Il a un chien prénommé Sunny, il l'a adopté peu de temps après son divorce, il y tient énormément. + Parfois, il est reconnu dans la vie, notamment grâce aux succès de ses livres. Il est très réservé et de ce fait, cela le surprend à chaque fois lorsqu'on l'accoste pour lui demander un autographe. Certes, ce n'est peut-être pas tous les jours, mais cela arrive très fréquemment, à son insu. + Il collectionne les vinyles, il a une bibliothèque remplie et la plupart de ses vinyles sont plutôt rares. Il aime beaucoup la musique, plus particulièrement le rock.  

   
chasing the sun:


Dernière édition par Luke Osborne le Mer 10 Juin - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 12:22

☼ Gotta get it while our hearts are young

  Il titube, ses jambes sont lourdes mais il prend tout son courage pour réussir à passer la porte de chez lui. Il referme brusquement la porte après ça, lâchant une injure en se rendant compte du bruit qu'il fait. La main sur sa tête, il se hâte à regagner sa chambre et lorsqu'il y parvient, il se jette sur son lit avant de se pencher au-dessus d'elle, caressant délicatement son visage. « Tu pues l'alcool. » Rechigne Talia, alors qu'elle lui tourne le dos. Lui, ça le fait rire, il est ivre mort, mais il se marre tout seul. « Laisse-moi dormir. » Il glisse sa main le long de son dos, avant de descendre jusqu'à sa cuisse. « Ta pas envie d'un câlin ? » Lui propose Luke, ayant soif d'elle. « Ce que je veux c'est que tu ailles dormir ailleurs. » Elle attrape rapidement sa main qui balade sur son corps, le repoussant à nouveau. Elle vit cela tous les soirs et avec le temps, cela ne s'arrange pas, elle est à bout. Il se retourne donc, prenant place de son côté avant de s'endormir profondément, comme une larve. Luke n'a pas toujours été aussi insupportable et désagréable. Bien au contraire, lorsque Talia a accepté de l'épouser, il était tout ce qu'elle aimait, un homme souriant avec des projets pleins la tête. Pourtant, depuis qu'il a perdu son travail, il ne cesse de boire tous les soirs et de rentrer dans un état peu croyable. Talia le supporte, mais combien de temps ça va durer ?

« Je veux qu'on divorce » « Quoi ? Mais non, ne dis pas de bêtises. » Elle lui jette les papiers sur la table de la cuisine, où il sirote tranquillement son énième café. Il est seize heures et Luke décuve encore son apéro du midi. C'est à peu près l'heure où il a encore ses esprits, c'est donc pour cela que Talia à choisi ce moment-là. « Si tu veux savoir, c'est déjà tout réfléchis, tu n'as plus qu'à remplir les papiers. » « Enfin Talia, je croyais que tout se passaient bien entre nous. » « Justement, c'était avant. » Il passe sa tête entre ses mains, alors qu'elle attrape son sac à main. « Appelle-moi quand ce sera bon, je suis chez ma mère. » D'un bond, il se lève, la saisissant brusquement par le bras pour qu'elle lui fasse face. Il passe rapidement sa main sur sa joue, la caressant délicatement. Le regard de Talia est perdu dans le vide, elle a baissé instinctivement la tête, histoire de ne pas être confronté à son regard. « Tu ne peux pas me faire ça, je t'aime. » Son regard est plongé dans le sien et pour une fois, il parait sincère. « Luke.. Je t'ai aimé de tout mon être, j'ai été là quand tu as perdu ton travail, je t'ai soutenu quand tu as écrit ton roman, j'ai pris soin de toi quand tu rentrais complètement bourré, j'ai espérée, je me suis accrochée à cet espoir, mais merde quoi, ça fait trois ans, trois ans que je subis tes excès de colères et ta haine envers le monde entier. » Il la lâche, glissant son doigt sur ses lèvres, alors que les larmes coulent le long des joues de Talia. « Je vais changer. » Elle se mord la lèvre, passant sa main dans ses cheveux, nerveuse. « Non, tu ne comprends pas. Je suis à bout Luke, je n'arrive plus à vivre comme ça, c'est fini... je suis désolée, mais notre histoire est finie. » Sa main rattrape la sienne, alors qu'il plaque violemment ses lèvres aux siennes, tentant vainement de la retenir. Malgré tout, elle s'écarte, se détachant ainsi de son emprise avant de prendre la fuite. Luke fait alors le tour de la maison, cherchant quelque chose qui lui appartient alors qu'il est certain que c'est définitivement terminé. Il s'étale donc sur son lit, appelant la seule personne qui peut le comprendre. « Brody, c'est moi. J'ai merdé. Elle est partie et elle ne reviendra pas. »

Après San Francisco, Miami, Los Angeles, San Diego, Sacremento&d'autres, Luke est de retour à Phoenix. Il a tellement voyagé pendant ses deux dernières années qu'un retour à l'état pur ne lui fait pas de mal. Le dernier verre qu'il a pris date de plus de deux ans et désormais il réapprend à vivre comme avant, comme une personne normale et morale. Avec l'aide de Brody, il a su vaincre ses démons et même après tous ses efforts, Talia n'a pas voulu de lui. S'en était trop pour elle et c'est avec le recul que Luke l'a compris. Les erreurs qu'il a commises sont irréparables et maintenant il culpabilise. Heureusement que son meilleur ami est présent pour lui, parce que sinon il serait déjà au fond du gouffre. Depuis son retour, il tente d'écrire un nouveau roman, mais ce n'est pas aussi facile qu'il le pensait. Il garde malgré tout espoir, mais aucune muse n'est présente pour lui donner l'inspiration.


Dernière édition par Luke Osborne le Mer 10 Juin - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 12:27

miiiilo, MORE THAN WORDS ◊ 564058643 MORE THAN WORDS ◊ 2390487161 MORE THAN WORDS ◊ 3206837615 on le voit plus assez, donc excellent choix.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 13:20

naon c'est quoi ce choix impec' d'avatar ? MORE THAN WORDS ◊ 1403959571
j'ai plus dû voir Milo sur un forum depuis des années (et c'est même pas une figure de style) mais je valide terriblement, il transpire les pensées peu chrétiennes MORE THAN WORDS ◊ 161365150

bienvenue, et vu le personnage, j'ai terriblement hâte d'en savoir plus MORE THAN WORDS ◊ 3856304232
Revenir en haut Aller en bas
Brie Happy

Brie Happy


Inscription : 08/06/2015
Messages : 30
Face + © : Caitlin Stasey, ©gentle heart (avatar)
Pseudo : Bonds (Emilie)
Age : twenty-four y.o.
Job + $ : serveuse at Brear pub&grill, $$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available {3/3}

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 13:25

milo ou l'homme de plus en plus sexy MORE THAN WORDS ◊ 891473204 MORE THAN WORDS ◊ 2125003770
joli personnage, il lui va parfaitement !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 13:30

Tessa, la belle eli olsen I love you merci beaucoup ma belle MORE THAN WORDS ◊ 3004816928

Iggy, et le tiens on en parle ? emma est juste parfaite MORE THAN WORDS ◊ 2233810772
merci beauté MORE THAN WORDS ◊ 3004816928 j'espère que le personnage sera la hauteur de tes espérances alors MORE THAN WORDS ◊ 161365150

Brie, caitlin est tout aussi sexy, je te rassure MORE THAN WORDS ◊ 3373261193
merci beaucoup MORE THAN WORDS ◊ 1707424

que des belles gosses ici MORE THAN WORDS ◊ 2390487161 MORE THAN WORDS ◊ 2390487161
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 14:37

milo est un excellent choix. MORE THAN WORDS ◊ 1517768323
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penn Asplin

Penn Asplin


Inscription : 05/06/2015
Messages : 64
Face + © : daniel sharman (© mine, natmurdock).
Pseudo : rusty, anaïs.
Age : 26.
Job + $ : reporter.
Bucket list : get back at abbots, book a ticket to thailand, convince ely to go camping in the desert.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 14:46

Je salue le choix, Milo est trop rare et c'est bien dommage.MORE THAN WORDS ◊ 1517768323
Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 14:55

Merci beaucoup à vous deux I love you et je plussoie, on le voit pas assez MORE THAN WORDS ◊ 1237778520
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 16:57

Bienvenue sur le forum. MORE THAN WORDS ◊ 1517768323
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 16:57

Merci MORE THAN WORDS ◊ 1517768323
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 17:02

biiiiiienvenue mon doudou MORE THAN WORDS ◊ 2233810772
je dois dire qu'on fait un beau duo de beaux gosses MORE THAN WORDS ◊ 4021141069 MORE THAN WORDS ◊ 1300728765

j'ai hâte de pouvoir rp avec toi MORE THAN WORDS ◊ 1422176054
(t'es vraiment trop seksy MORE THAN WORDS ◊ 3206837615 )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 17:07

j'avoue, on envoie du lourd MORE THAN WORDS ◊ 3004816928 MORE THAN WORDS ◊ 3004816928
toi aussi t'es sexy best friend MORE THAN WORDS ◊ 1300728765
merci à toi MORE THAN WORDS ◊ 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 19:31

Je valide. MORE THAN WORDS ◊ 564058643
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 19:33

Merci MORE THAN WORDS ◊ 2233810772 MORE THAN WORDS ◊ 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Winston
Take this with you to your grave.
Maisy Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 125
Face + © : Adelaide Kane. (bombshell)
Multinicks : cait.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-four.
Job + $ : dance teacher.
Bucket list : get away, look for a puppy, buy new ballet shoes.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: {0/4} jem, cole, dyana, brie.

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 19:36

Oh my god, j'adore tellement Milo. MORE THAN WORDS ◊ 2233810772 MORE THAN WORDS ◊ 564058643
Bienvenue parmi nous. MORE THAN WORDS ◊ 1517768323
Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ EmptyMer 10 Juin - 19:38

Adelaide est une merveille aussi I love you I love you
Merci beaucoup jolie demoiselle MORE THAN WORDS ◊ 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORE THAN WORDS ◊ Empty
MessageSujet: Re: MORE THAN WORDS ◊   MORE THAN WORDS ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORE THAN WORDS ◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - i have overcome more than words could ever say -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: