AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 let me be your co-pilot (brody)

Aller en bas 
+6
Penn Asplin
Cole Stark
Brie Happy
Iggy Pushkin
Tessa Cohlens
Brody Hatcher
10 participants
AuteurMessage
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 12:26

brody hatcher
29 ans • 16 janvier 1986 • organisateur d’événements • divorcé, célibataire • $$$$$$ • MONEY IS THE ANTHEM
Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c’est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.
(©️ drewvanacker.com)

Nom, prénoms : Hatcher, nom qui ne lui inspire rien, à part la honte que son père a pu infliger à sa mère. Brody, c'est américain, ça sonne bien et ça va à son doux visage, maman l'a choisit avec soin et il en est fier. Surnoms : la plupart du temps, les gens l'appellent par son nom, parce qu'il n'est pas friand des surnoms ridicules. Date de naissance et âge : il est né le seize janvier mille neuf cent quatre vingt six, un total de vingt neuf années à son actif. Mais rassurez-vous, l'approche des trente ans ne lui fait pas peur. Lieu de naissance et nationalité : il est né à Phoenix, Arizona, aux Etats-Unis, malgré ces divers voyages, il a toujours eu la nationalité américaine. Origine : c'est un américain, mais quelques origines françaises lui collent au derrière, notamment de la famille éloignée. Niveau d'étude : on ne peut pas dire qu'il est intelligent, parce que c'est subjectif, mais disons qu'il a toujours été un bon élève, malgré ses frasques au lycée, et sept années d'études plus tard, il estime avoir un assez bon niveau. Métier ou/et études : Brody tient sa propre entreprise d'événements, il organise les plus beaux mariages, les meilleurs anniversaires et sa notoriété grandit de plus en plus. Statut monétaire ($) : $$$$$$, riche mais pas à se vanter dans tous les coins, il garde les pieds sur terre, tout peut basculer du jour au lendemain. Orientation sexuelle : il est hétérosexuel, il aime que les femmes le désirent, l’enivrent et l'admirent. Statut civil : divorcé, ce n'est pas quelqu'un de fidèle, il n'a jamais réussi à résister à la tentation, alors il y cède. Désormais il est célibataire, il retrouve une femme dans son lit de temps à autre, mais ça ne va pas plus loin. Traits de caractère : têtu, il aime avoir raison, et ça a tendance à énerver ses proches, c'est un vrai gamin quand il s'y met. colérique, il est très irritable, quand quelque chose va se travers, il ne peut s'empêcher de se mettre en colère, quitte à se mettre ses amis à dos. maniaque, il aime quand tout est droit, quand il a le contrôle des choses, que tout va dans son sens, et c'est parfois agaçant. attachant, c'est un gentil garçon, les gens ont tendance à s'attacher facilement à lui parce qu'il est quelqu'un de généreux et d'attentif, très ouvert aux autres. drôle, il aime faire des blagues, dire des bêtises, donner le sourire aux autres. passionné, il tient à son travail, il fait les choses avec passion lorsqu'il se sent bien concerné par les choses en question, c'est un bosseur, il ne fait pas les choses à moitié. Groupe : MONEY IS THE ANTHEM.

☼ think you're all about me, but i'm all about you

~ Brody est divorcé, et la faute lui revient totalement même si c'est son ex femme qui a pris la décision d'en venir à cela. Il n'est pas fidèle, il ne l'a jamais été, mais avec elle, il a cru qu'il pouvait changer, qu'il pouvait se contenter d'une seule femme, mais elle ne lui a pas suffit, parce qu'elle était parfaite, parce qu'elle était certainement la femme idéale. Rien que l'idée de ne pas être à la hauteur l'a effrayé, parce qu'il n'a rien de parfait Brody, c'est un sale con, un point c'est tout. ~ il passe le plus clair de son temps avec son meilleur ami, Luke, c'est certainement le seul qui arrive à le comprendre, parce que tout ne tourne pas rond dans la tête de Brody, chez certain on appellerait ça la bipolarité, chez lui, ça relève plutôt de la connerie, et Luke est bien le seul à parvenir à le dompter. ~ malgré les réticences de ses proches, Brody a créé une entreprise d'organisation d'événements qui a fait un véritable carton depuis sa création, il y a maintenant quatre ans. Depuis, il est très prisé pour organiser des tas de soirées, allant du simple anniversaire au plus grand gala de l'année. C'est devenu une passion pour lui, il ne se lasse pas de voir les sourires qu'il peut offrir aux gens, et puis grâce à cela, il gagne beaucoup d'argent. ~ dans une autre vie, Brody devait être un clown. Sa maladresse en a fait rire plus d'un, même s'il s'est assagit au fil des années, puis aussi, il a beaucoup d'humour, il a toujours la joie de vivre, une envie d'être aimable permanente parce que rien ne sert de faire la tronche, ça ne changera pas les problèmes que l'on peut avoir. ~ Brody possède un chien, ou plutôt un chiot à qui il parle sans arrêt, croyant peut être que ses aboiements sont des réponses à ses questions incessantes. Il la recueilli alors qu'il se trouvait dans la rue, depuis il se considère comme son sauveur et autant avoué que le petit chiot le lui rend bien. ~ à l'adolescence, Brody était un voyou, désormais il est plus calme, mais ça ne l'empêche pas d'être un macho à ses heures perdues. Il aime charmer les femmes, il ne se lasse pas, il ne se considère pas comme un beau gosse, mais il sait tout de même que son physique plait. Pour autant, il n'est pas du genre à se vanter de ce qu'il est, sauf lorsqu'il s'agit de dire des conneries, et autant dire que son débit n'est jamais insuffisant. ~ il n'a pas eu une enfance des plus heureuses, sa mère étant seule pour l'élever après que son père ait préféré mettre les voiles en apprenant que sa compagne était enceinte. Sa mère a toujours fait passé le bonheur de Brody avant le sien, se tuant d'arrache pieds pour subvenir à ses besoins, combinant deux boulots pour que son fils puisse manger. Il l'a vu, plusieurs fois, presque à l'agonie, tombant de fatigue et de tristesse, la solitude l'envahissant un peu plus chaque jour. Désormais, il l'entretient, elle en a fait suffisamment pour qu'il parvienne à faire ce qu'il aime, il lui paye tout ce qu'elle désire, il ne veut plus la voir triste ou déprimée. ~ Malgré son divorce il y a deux ans, Brody n'a jamais enlevé son alliance, même si ça fait parfois fuir les femmes, il ne parvient pas à faire une croix sur le passé, il a aimé sa femme même s'il a merdé par la suite en la trompant, il ne peut pas se résoudre à oublier tous les bons moments de son mariage avec elle. Ils ont été marié pendant seulement une année, mais ça lui a parut trop court. Pour autant, il n'a jamais rien fait pour la reconquérir, il lui arrive même de la croiser en ville, mais il ne lui dit jamais rien, parce qu'il ne saurait quoi dire, de peur de lui faire du mal une nouvelle fois. ~ Récemment, Molly a eu un accident qui a failli lui coûter la vie, si bien qu'elle a eu un problème aux reins, et elle a attendu pendant quelques mois avant d'avoir un donneur. Brody l'a appris et il lui a offert le sien, étant parfaitement compatible avec elle, sauf qu'elle a du mal à comprendre son geste qui semble totalement incohérent avec ce qui lui a fait subir. 

chasing the sun:


Dernière édition par Brody Hatcher le Mer 10 Juin - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 12:27

☼ Gotta get it while our hearts are young

Ce nœud papillon qui lui comprime le cou, peut être signe qu'il va être emprisonné dans ce mariage. Il n'en sait rien, il ne sait plus, il patiente longuement en attendant le moment venu, sous l’œil attentif de Luke qui ne dit pas un mot. De toute façon, qu'a-t-il à dire ? Il est divorcé, alors le mariage ne lui inspire rien de bon, seulement des conneries, une connerie qu'il a fait en dérivant complètement du droit chemin avec Talia. Brody ferme doucement les yeux, sa respiration s'accélère à mesure que le temps avance, et l'horloge indique rapidement qu'il est l'heure pour lui de prendre ses responsabilités, d'arrêter d'être le gamin qu'il a l'habitude d'être. Il soupire, fait une petite accolade à Luke et il entre dans l'église où tous les yeux viennent se planter sur lui. Pourquoi ? Il déglutit bruyamment, avançant lentement jusqu'à l'autel où Molly le rejoindra d'ici quelques minutes. Une pression sans pareille, il n'est pas du genre à se marier, ce n'est pas une bonne idée, il en est certain, mais il faut qu'il saute le pas, qu'il franchisse un cap, parce qu'à vingt sept ans, il est temps de devenir un homme. Luke le lui a assez répété.
Et elle apparaît, sublime dans sa robe blanche, les cheveux lâchés, recouvert par un voile qui laisse juste paraître ses magnifiques au travers. Il avale sa salive avec difficulté, passe sa main dans ses cheveux parfaitement coiffés pour y mettre le fouillis et ça la fait rire de le voir ainsi, parce qu'elle sait qui il est, cet homme insaisissable, celui qu'elle a réussit à dompter lentement. A mesure qu'elle s'approche, son cœur s'accélère, et lorsqu'elle arrive enfin à lui et qu'elle lui effleure la main, il frissonne, son palpitant fait un bond dans sa poitrine et ses paupières clignent rapidement, éblouis par la femme qu'elle est. Elle murmure un 'je t'aime' qu'il peut lire sur ses lèvres et il y répond par un sourire. Le discours du pasteur n'a aucune importance, il pense à des tas de choses à la fois Brody, il a les idées confuses, embrouillées... "Monsieur ?" Le pasteur le sort de ses pensées alors que Molly attend la réponse à la question tant attendu. "Ça me gratte les... Fait chier... Pardon." Il écarquille les yeux, surpris de sa propre réaction et Molly rit, il le voit sur ses yeux plissés, elle est belle. "C'est oui, je le veux." Emprisonné, à jamais.


Il a merdé, il le sait, il comprend ce regard qu'elle lui lance, les larmes qu'elle retient dans ses yeux. "Je suis désolé Molly..." Il n'aurait jamais du, mais il n'a pas de limites, il n'a pas prit conscience du mal qu'il aurait pu lui faire, et désormais elle tombe de haut, elle ne pourrait pas tomber plus bas. Elle lui jette une assiette à travers la figure, assiette qu'il esquive de justesse, frôlant lentement son bras. Mais il se fiche de la douleur qu'il peut recevoir à cause d'une assiette, parce qu'elle doit ressentir quelque chose d'inimaginable pour lui, parce qu'il ne sait pas aimer Brody, il ne sait pas s'occuper d'autres personnes que de lui même, il n'arrive pas à rester sérieux, il faut toujours qu'il agisse comme un idiot, comme si ça pouvait l'aider à avancer dans la vie. Elle s'approche de lui et lui colle une gifle mémorable, sa main reste ancrée sur le visage de Brody qui ne dit mot, puisque de toute façon, il ne peut pas justifier un tel acte. "Arrête de dire que tu es désolé Brody, t'es juste un sale con !" En pleine gueule, il déglutit bruyamment et elle le dévisage à mesure qu'elle s'éloigne de lui, lui faisant dos à présent, accoudé sur le comptoir de la cuisine. "J'vais m'en aller, on va divorcer." Elle pleure, il sent toute la tristesse au fond d'elle. "Je ne veux plus jamais te revoir Brody, tu m'entends ? Plus jamais." Elle court jusqu'à la chambre où il la suit et l'attrape doucement par le bras, mais une nouvelle fois, sa main vient rencontrer sa joue, dans une violence qu'il n'a pas l'habitude de recevoir de sa part, même lorsqu'elle est énervée. C'est fini, terminé, aucune issue possible, aucune alternative.  


Dernière édition par Brody Hatcher le Mer 10 Juin - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 12:33

oh, finalement tu nous as rejoint. let me be your co-pilot (brody) 2300426896 let me be your co-pilot (brody) 391508885 let me be your co-pilot (brody) 908745323 et quel excellent choix d'avatar let me be your co-pilot (brody) 2390487161
j'attends d'en savoir un peu plus avant de te proposer un lien, mais cela ne saurait tarder. let me be your co-pilot (brody) 1707424
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 13:27

Oh mais tu en sauras plus bien assez tôt I love you

En tout cas merci ma jolie, t'es adorable let me be your co-pilot (brody) 954667090
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 13:29

je ne commenterais pas sur l'attitude suggestive de cet avatar canon, mon éducation puritaine m'en empêche let me be your co-pilot (brody) 3034555147

bienvenue en tout cas, et pour tous tes besoins en blague (doctorat en Chuck Norris let me be your co-pilot (brody) 1942816750 ), tu cries mon nom let me be your co-pilot (brody) 954667090
Revenir en haut Aller en bas
Brie Happy

Brie Happy


Inscription : 08/06/2015
Messages : 30
Face + © : Caitlin Stasey, ©gentle heart (avatar)
Pseudo : Bonds (Emilie)
Age : twenty-four y.o.
Job + $ : serveuse at Brear pub&grill, $$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available {3/3}

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 13:32

j'aadore le pseudo I love you
bienvenue à toi let me be your co-pilot (brody) 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 13:33

J'essaie de contribuer à la beauté de ce forum en faisant quelques allusions sexy sur ce divin avatar Rolling Eyes let me be your co-pilot (brody) 954667090

Merci en tout cas pour tout ! I love you Et je crierais ton nom assez souvent je pense let me be your co-pilot (brody) 954667090

Merci Brie c'est très gentil let me be your co-pilot (brody) 1422176054
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 14:37

drew est hyper rare alors qu'il est sekessy le bonhomme. let me be your co-pilot (brody) 4095521521
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 14:41

Eh bah moi je suis fan de Sam 🛏

Merci beaucoup mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penn Asplin

Penn Asplin


Inscription : 05/06/2015
Messages : 64
Face + © : daniel sharman (© mine, natmurdock).
Pseudo : rusty, anaïs.
Age : 26.
Job + $ : reporter.
Bucket list : get back at abbots, book a ticket to thailand, convince ely to go camping in the desert.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 14:43

Bienvenue parmi nous! let me be your co-pilot (brody) 987345904
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 14:44

Merci Penn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bens Mayfair

Bens Mayfair


Inscription : 08/06/2015
Messages : 52
Face + © : sam heughan, cristalline.
Pseudo : aveners, coralie.
Age : thirty-three yo.
Job + $ : barman at brear pub&grill, last garagist, $$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (2/2)

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 14:52

Iggy Pushkin a écrit:
je ne commenterais pas sur l'attitude suggestive de cet avatar canon, mon éducation puritaine m'en empêche let me be your co-pilot (brody) 3034555147
Ca fera trois ave maria et deux flagellations let me be your co-pilot (brody) 167610355
Contente de te voir parmi nous, j'ai vraiment hâte de te lire, puis inutile de dire que le choix d'avatar est divin, c'est une évidence. let me be your co-pilot (brody) 2390487161 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 14:56

let me be your co-pilot (brody) 1942816750

Tu sais que tu es vraiment un amour cher monsieur ? I love you merci beaucoup franchement let me be your co-pilot (brody) 954667090
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 16:58

Drew est tellement magnifique. let me be your co-pilot (brody) 1517768323 let me be your co-pilot (brody) 2233810772 let me be your co-pilot (brody) 2233810772
Bienvenue sur le forum. let me be your co-pilot (brody) 1517768323
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 16:59

Tout autant que Phoebe I love you

Merci ma belle let me be your co-pilot (brody) 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Fraser

Pacey Fraser


Inscription : 07/06/2015
Messages : 15
Face + © : dakota johnson / @hemmings.
Pseudo : cough syrup. (marion)
Age : vingt-cinq ans.
Job + $ : coach sportif/$$$

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 17:24

Salut mon chat. let me be your co-pilot (brody) 161365150 let me be your co-pilot (brody) 2809292725
D'abord je tiens à te dire, VOLEUSE DE NOM DE FAMILLE VA. let me be your co-pilot (brody) 3016331595 (je plaisante, ça fait un pseudo de folie, j'aime let me be your co-pilot (brody) 2264502870) Et ensuite, t'es trop irrésistible en Drew. let me be your co-pilot (brody) 2390487161 let me be your co-pilot (brody) 2390487161 let me be your co-pilot (brody) 981162504
Ah et, bienvenue. let me be your co-pilot (brody) 2377161574
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 17:29

salut mon lapin let me be your co-pilot (brody) 954667090
oui, oui, j'avoue que j'ai volé ton nom de famille Rolling Eyes (mais faut dire que je pensais passer inaperçu let me be your co-pilot (brody) 1942816750 )

en tout cas, merci I love you
toi t'es trop trop sexy en Dakota let me be your co-pilot (brody) 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 19:14

mon drew d'amouuuuur let me be your co-pilot (brody) 2233810772
bienvenue toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 19:17

vouiiii I love you

merci ma poule let me be your co-pilot (brody) 2233810772 let me be your co-pilot (brody) 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 19:35

Je valide. let me be your co-pilot (brody) 3004816928
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) EmptyMer 10 Juin - 19:37

ooh, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let me be your co-pilot (brody) Empty
MessageSujet: Re: let me be your co-pilot (brody)   let me be your co-pilot (brody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me be your co-pilot (brody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -I'm supposed to be okay when we're nowhere close to fine- (r/brody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: