AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(F) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX.   (F) AU CHOIX. EmptyVen 12 Juin - 17:34

talia
00 ans • job ou études • divorcée • groupe au choix
l'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme.
(©️ bann/lyrics)

 
Nom, prénoms et surnoms: Talia. Sachant qu'elle a été mariée a Luke pendant six ans, elle a porté son nom, mais depuis leur divorce, elle a repris son nom de jeune fille qui est au choix. Âge, lieu de naissance : Entre trente-deux et trente-cinq ans, puisqu'ils ont minimum deux d'écart. Elle peut être originaire d'où vous voulez, c'est au choix, mais elle doit être à Phoenix depuis ses vingt-trois ans. Nationalité, origine : C'est au choix. Niveau d'étude : Très bon, elle était l'une des premières de la classe. Métier ou/et études : Je la voyais bien rédactrice en chef d'un magasine ou journaliste, ou bien quelque chose de très artistique, comme peintre ou autre, quelque chose comme ça, mais c'est au choix aussi. Statut monétaire ($) :  $$$$$$$$. Orientation sexuelle : Avant d'être mariée, elle peut très bien avoir eu une relation avec une femme, donc c'est libre. Statut civil : Divorcée depuis presque trois ans, mais elle peut être à nouveau en couple, ça corserait un peu la chose. Traits de caractère : Attachante, sincère, joyeuse, maniaque du contrôle, souriante, polie, sensible, têtu, discrète, rancunière, perfectionniste.Avatars : Katheryn Winnick, Jennifer Morrison, Reese Witherspoonn, Rachel Bilson... Histoire de vous citer quelques femmes qui pourraient coller au personnage (F) AU CHOIX. 3004816928, toutefois, je suis ouverte à toute proposition.

 
☼ take a chance and don't ever look back

 □ Talia est issue d'une famille plutôt riche + Elle a fait des études à l'université, étant donné que c’est une femme plutôt intelligente + Elle a rencontré Luke dans une librairie, alors qu'il dédicaçait son premier bouquin + Dès le premier regard, cela a été le coup de foudre, d'ailleurs ils se sont mariés un an après + Ils sont restés plus de sept ans ensemble, elle envisageait même d'avoir un enfant avant qu'il ne perde son travail + Le reste est assez libre, je vous laisse vous appropriez Talia I love you

 
☼ mister, miss,  know it all

Talia&Luke, Luke&Talia, c'est un couple que tout le monde enviait. Leurs baisers étaient remplis d'amours, leurs regards pétillants jalousait les autres et pourtant, après six ans d'amour, leur histoire n'a plus lieu d'être. Ils se sont mariés avant leur trente ans, parce qu'ils s'imaginaient finir leur vie ensemble, mais le destin en a décidé autrement. Lorsque Luke a perdu son travail, il a commencé à boire, à boire à n'en plus finir. Durant trois années, elle l'a aidé, soutenu, elle a été la petite femme parfaite, mais sa patience a eu des limites et elle l'a quitté, demandant ainsi le divorce après tout ce temps. A présent, Luke a arrêté de boire, il tente d'écrire un nouveau roman, mais le syndrome de la page blanche l'en empêche. Talia est toujours dans ses pensées, jour et nuit. Après deux ans sans la moindre nouvelle, sa haine envers lui a t-elle changé ?
 
Citation :
Il titube, ses jambes sont lourdes mais il prend tout son courage pour réussir à passer la porte de chez lui. Il referme brusquement la porte après ça, lâchant une injure en se rendant compte du bruit qu'il fait. La main sur sa tête, il se hâte à regagner sa chambre et lorsqu'il y parvient, il se jette sur son lit avant de se pencher au-dessus d'elle, caressant délicatement son visage. « Tu pues l'alcool. » Rechigne Talia, alors qu'elle lui tourne le dos. Lui, ça le fait rire, il est ivre mort, mais il se marre tout seul. « Laisse-moi dormir. » Il glisse sa main le long de son dos, avant de descendre jusqu'à sa cuisse. « Ta pas envie d'un câlin ? » Lui propose Luke, ayant soif d'elle. « Ce que je veux c'est que tu ailles dormir ailleurs. » Elle attrape rapidement sa main qui balade sur son corps, le repoussant à nouveau. Elle vit cela tous les soirs et avec le temps, cela ne s'arrange pas, elle est à bout. Il se retourne donc, prenant place de son côté avant de s'endormir profondément, comme une larve. Luke n'a pas toujours été aussi insupportable et désagréable. Bien au contraire, lorsque Talia a accepté de l'épouser, il était tout ce qu'elle aimait, un homme souriant avec des projets pleins la tête. Pourtant, depuis qu'il a perdu son travail, il ne cesse de boire tous les soirs et de rentrer dans un état peu croyable. Talia le supporte, mais combien de temps ça va durer ?

« Je veux qu'on divorce » « Quoi ? Mais non, ne dis pas de bêtises. » Elle lui jette les papiers sur la table de la cuisine, où il sirote tranquillement son énième café. Il est seize heures et Luke décuve encore son apéro du midi. C'est à peu près l'heure où il a encore ses esprits, c'est donc pour cela que Talia à choisi ce moment-là. « Si tu veux savoir, c'est déjà tout réfléchis, tu n'as plus qu'à remplir les papiers. » « Enfin Talia, je croyais que tout se passaient bien entre nous. » « Justement, c'était avant. » Il passe sa tête entre ses mains, alors qu'elle attrape son sac à main. « Appelle-moi quand ce sera bon, je suis chez ma mère. » D'un bond, il se lève, la saisissant brusquement par le bras pour qu'elle lui fasse face. Il passe rapidement sa main sur sa joue, la caressant délicatement. Le regard de Talia est perdu dans le vide, elle a baissé instinctivement la tête, histoire de ne pas être confronté à son regard. « Tu ne peux pas me faire ça, je t'aime. » Son regard est plongé dans le sien et pour une fois, il parait sincère. « Luke.. Je t'ai aimé de tout mon être, j'ai été là quand tu as perdu ton travail, je t'ai soutenu quand tu as écrit ton roman, j'ai pris soin de toi quand tu rentrais complètement bourré, j'ai espérée, je me suis accrochée à cet espoir, mais merde quoi, ça fait trois ans, trois ans que je subis tes excès de colères et ta haine envers le monde entier. » Il la lâche, glissant son doigt sur ses lèvres, alors que les larmes coulent le long des joues de Talia. « Je vais changer. » Elle se mord la lèvre, passant sa main dans ses cheveux, nerveuse. « Non, tu ne comprends pas. Je suis à bout Luke, je n'arrive plus à vivre comme ça, c'est fini... je suis désolée, mais notre histoire est finie. » Sa main rattrape la sienne, alors qu'il plaque violemment ses lèvres aux siennes, tentant vainement de la retenir. Malgré tout, elle s'écarte, se détachant ainsi de son emprise avant de prendre la fuite. Luke fait alors le tour de la maison, cherchant quelque chose qui lui appartient alors qu'il est certain que c'est définitivement terminé. Il s'étale donc sur son lit, appelant la seule personne qui peut le comprendre. « Brody, c'est moi. J'ai merdé. Elle est partie et elle ne reviendra pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(F) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX.   (F) AU CHOIX. EmptyVen 12 Juin - 17:45

informations supplémentaires


Coucou toi, si tu passe par ici c'est que tu es intéressé par mon scénario et je m'en réjouis déjà d'avance I love you

l'avatar + est tout à fait libre. Je vous ais fait quelques propositions, mais si aucune ne vous plait, vous pouvez me proposer quelqu'un d'autres. Je ne suis pas difficile, mais j'aime moins les mannequins, je préfère les actrices, mais bon, je sais m'adapter. Je veux avant tout que vous vous appropriiez votre personnage du mieux que possible. (F) AU CHOIX. 1517768323
le pseudo + alors là : le prénom Talia est non négociable, je l'ai utilisé dans mon histoire donc je préfère le laisser tel quel. Toutefois, le nom de famille est libre. (F) AU CHOIX. 3840109479
l'histoire et le caractère + comme j'ai dit au-dessus, l'histoire est plutôt libre, j'ai précisé quelques points, mais si vous n'êtes pas d'accord, on peut parfaitement en discuter. pour ce qui est du caractère, évitez de tomber dans le cliché de la fille trop parfaite, ou de celle qui est trop torturée. il n'est ni torturée, ni la fille parfaite. juste un peu des deux, comme chaque être humain. elle a ses bons côtés, comme ses mauvais. (F) AU CHOIX. 2390487161
le lien + pour ce qui est du lien, il est moyennement négociable et pour ce qui est de l'évolution, je suis à ouvert à vos propositions si vous en avez I love you
la connexion, les rps + je ne suis pas très exigeante à ce propos-là, sachant que tout le monde à une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais beaucoup que vous soyez actif, et pas un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fiche. pour ma part je suis active, j'essaye de venir tous les jours. cependant, j'aimerais bien une réponse par semaine, ça me conviendrait parfaitement (F) AU CHOIX. 2233810772
autre + j'aimerais quelqu'un qui soigne son kit, c'est très important pour moi, donc voilà. (F) AU CHOIX. 2082859327

il me semble que j'ai tout dis (F) AU CHOIX. 3004816928, voilà donc j'espère que mon scénario vous plaira et puis si vous le prenez, je vous réserve un temple de nutella, une avalanche de smiley et plein d'autres choses  (F) AU CHOIX. 2233810772  (F) AU CHOIX. 891473204  (F) AU CHOIX. 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Dunphy

Jackie Dunphy


Inscription : 12/06/2015
Messages : 3
Face + © : kirsten dunst © wildword
Pseudo : spf
Age : *
Job + $ : *

(F) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX.   (F) AU CHOIX. EmptyVen 12 Juin - 20:54

hello ! ce scénario est absolument fabuleux, j'adore (F) AU CHOIX. 3656548139 (F) AU CHOIX. 1430609881

comme avatar, j'ai aussi pensé à katie mcgrath, gemma arterton et anne hathaway pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Luke Osborne

Luke Osborne


Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(F) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX.   (F) AU CHOIX. EmptyVen 12 Juin - 20:59

(F) AU CHOIX. 3206837615 (F) AU CHOIX. 3206837615 (F) AU CHOIX. 3206837615 (F) AU CHOIX. 2233810772 (F) AU CHOIX. 2233810772 (F) AU CHOIX. 2233810772
Promis tu auras ton avalanche de smileys dès que je serais sur mon ordi (F) AU CHOIX. 3004816928
Parmi ces filles, je préfère Gemma, elle correspond plus à ce que je me faisais de Talia (F) AU CHOIX. 167610355

Merci merci de t'intéresser à mon scénario (F) AU CHOIX. 1422176054 si tu as des questions (ou pas) n'hésites pas à me me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX.   (F) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (m) AU CHOIX.
» (m) AU CHOIX.
» (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Til Kingdom Come-
Sauter vers: