AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 she won't say she's in love (r/serra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana Schade

Elyana Schade


Inscription : 23/05/2015
Messages : 6
Face + © : crystal reed (©rusty halo)
Multinicks : dyana, jem.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : illustrator of comics or cartoonist.
Bucket list : go to new york and live there a year (done) ○ travel around the world ○ go to a sdcc ○ adopt a dog

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (2/2)

she won't say she's in love (r/serra) Empty
MessageSujet: she won't say she's in love (r/serra)   she won't say she's in love (r/serra) EmptyVen 5 Juin - 2:11

□ she won't say she's in love,
but she'll feel it deep in her. ~ w/serra

Nerveuse comme tout au monde, Elyana Schade fait un dernier traits au crayon avant de regarder son chef d'oeuvre. Depuis plus d'une semaine elle travailler sur cette page. Une seule page maintenant parfaite. La satisfaction de savoir qu'elle a un emploi presque sûr, lui redonne le sourire. Son voyage à New York lui aura au moins servit à quelque chose. Elle pose doucement son crayon sur la table et pousse un soupir. Il devait être tard. Et effectivement, lorsqu'elle regarde sa montre il est passé vingt heure. Poussant un juron elle prend ces effectifs et sort du bâtiments à la va-vite pour se rendre à sa voiture. Serra serait folle de rage qu'elle est encore une fois raté un de leur souper fétiche. S'attardant le plus qu'elle le peut, la vie joue contre elle et fait tomber ces clés tout d'abord. Une fois dans son siège, son cartable tombe. Elle le ramasse donc, et met la clé dans le contact pour se rendre le plus vite possible, que la vitesse maximum permise le lui permet, chez elle. Enfin arrivé dans le stationnement, elle sort de sa voiture en moins de deux et monte l'escalier à la vitesse de l'éclair, étant maintenant essoufflé en haut de l'escalier. Quel idée fantastique! Mettant la clé dans la porte elle déverrouille pour entrer dans l'appartement. Serra se trouve là, dans la cuisine assise sur une chaise et lève le regard vers elle. Elyana affiche un air désolé en refermant la porte. Elle pose son cartable sur un crochet et s'approche, non certaine, de sa petite-amie. « Pardon? J'ai tenté.... mais ce fut peine perdu. Je-j'ai pas vu l'heure. Je voulais terminé le dessin. Pitié ne me gronde pas. » Elle se mord doucement la lèvre. Depuis le début de leur couple Serra avait toujours été le boss, le chef. C'est elle qui décidait des tâches ménagères qu'elles effectuaient le dimanche, de qui faisait à mangé, quel film ou série elles regardaient. Et Elyana aimait bien cet abus de pouvoir qu'elle se donnait. Tout ça était plus que sexy. Mais toujours posé un lapin à l'heure du repas, ça, ce n'est pas très sexy, et elle s'en rend compte. S'excusant pendant dix millions d'années. « Je suis désolé. Qu'est-ce-que je fais pour me faire pardonner? N'importe quoi! » Dit-elle finalement, les yeux suppliant le regard émeraude de la belle rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
 
she won't say she's in love (r/serra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love me like you do (ka).
» LENNY ♦ love me like you do.
» (looking for a stranger to love)
» (we keep this love in a photograph)
» we can run on love for a while ~ (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: PHOENIX (ARIZONA, USA) :: Sunnyslope :: Grover Avenue-
Sauter vers: