AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptyVen 5 Juin - 9:54

Lorelei Mayfair
25 ans • 16 septembre 1990 • employée au Get- O -Ball • célibataire • modeste • hometown heart-shaped
The rest of the world was black and white
But we were in screaming color
(©️ tumblr/ts)

Nom, prénoms : Lorelei, un prénom que sa mère chérissait énormément. Mayfair, une famille soudée malgré tous les soucis de la vie.  Surnoms : On la surnomme Lore de temps en temps ou bien Leilei. Date de naissance et âge : Le quatre février. Vingt-cinq années qui se sont écoulése.Lieu de naissance et nationalité : Elle est née à Chicago, elle a cependant emménager pour Phoenix avec sa famille alors qu'elle n'avait que six ans. Américaine un jour, américaine toujours. Origine : De lointaines venant de Norvège. Niveau d'étude : La brunette a suivie une scolarité normale, sans embûche, jusqu'à ce qu'elle arrive à l'université. Elle a commencé des études dans l’événementiel pour ensuite tout plaquer pour Will, l'amour de sa vie qui est aujourd'hui enterrer six pieds sous terre.  Métier ou/et études : répondre ici. Statut monétaire ($) : ($$$) Il ne pleut pas des billets verts tous les jours, mais elle s'en contente bien. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire, n'est pas encore prête de changer son statut à nouveau du moins c'est ce qu'elle croit... Traits de caractère : Lorelei se dit brave, pétillante et indestructible, pourtant, elle est d'une sensibilité à en couper le souffle et elle est très mal dans sa peau. - Elle peut être de très mauvaise humeur le matin avant son thé. - Parfois fleur bleue et romantique, elle te susurra à l'oreille des citations dans la langues de Molière avec la délicatesse d'une plume. - Contradictoire et compliquée, elle te fera tourner telle une bourrique. - Capricieuse et têtue, elle est l'exemple parfait du vilain petit canard de la famille. - Contradictoire et déboussolé, le cerveau de Lorelei est un vrai labyrinthe. - Lunatique, elle change d'humeur telle que la lune dans le ciel change de forme. - Gourmande et cordon bleue, elle te fera saliver avec ses petits plats à moins qu'elle ne les mange avant toi. - Observatrice, elle restera dans l'ombre pour écouter, pour connaitre la personne qu'elle a en face d'elle sur le bout des doigts. - Un peu naïve, bordélique, susceptible, attachante, imprévisible, casse-cou, un brin maladroite, brillante, mystérieuse, enfantine, pessimiste, maternelle, mélancolique, rancunière quand elle est ivre, amoureuse de la nature, un brin méfiante, vintage, (...)   Groupe : hometown heart-shaped.

☼ think you're all about me, but i'm all about you

Quand tout va bien que ce soit dans une relation amicale ou sentimentale, elle arrive à tout faire foirer en s'éloignant et en devenant blessante parce qu'elle en veut pas revivre les même problèmes qu'elle a eu avec Will. - Elle a plusieurs masques qu'elle change en fonction des personnes qu'elle rencontre, elle trie ses connaissances. - Elle sait parler l'anglais, le français et le norvégien. - Elle a rencontrer Will a l'université. Elle a tout plaquer pour lui, pour qu'ils vivaient leur amour sans les soucis de la vie quotidienne (Will n'était pas un friand des études), malheureusement, il a tout gâché, mais Lorelei croit dur comme fer que tout est de sa faute. Elle se détruit petit à petit.. - Elle est dyslexique, mais cela n'a jamais nuit à ce qu'elle voulait entreprendre. - Son endroit préféré est le balcon de son appartement, elle pourrait y rester pendant des heures. Elle y a installée un petit jardin, son petite jardin. On y retrouve des orchidées, lilas, roses, toutes sortes de fleurs qu'elle chérie comme ses bébés. - Lorelei déteste le karaoké, le chocolat et les moustiques. - Quand elle est malade, elle fait une déprime et elle croit qu'elle va mourir ou qu'elle a attrapé une maladie incurable. - Elle aime les enfants, mais elle n'en veut pas. - Lorelei a toujours voulu jouer du piano, mais n'a jamais eu le courage d'apprendre. - Elle lit environ quatre livres par mois. Cela la fait rêver et voyager pendant quelques heures. - Elle ne sort jamais sans son soi-disant collier porte bonheur en forme de cage à oiseaux. - Lorelei n'est pas du genre à se maquiller tous les jours, mais un peu de rouge sur les lèvres et du mascara de temps en temps, ça fait du bien pour se sentir belle. - Elle aime danser, mais quand il n'y a personne autour d'elle. Elle se trouve ridicule quand elle se trémousse sur une chanson. - Elle ne serait point vivre sans son portable, il est toujours près d'elle. Elle aime être sur de pouvoir joindre quelqu'un en cas de problèmes. - Depuis qu'elle est gamine, elle a peur du noir. Elle ne dort jamais dans le noir complet. - Elle ne l'avouera jamais, mais elle aime les films en noir et blanc. - C'est rarement quand on la voit avec une cigarette à la main, mais ça arrive parfois. - Elle porte souvent un croc-top en dentelle, une salopette et des grosses chaussettes quand elle est seule chez elle. - Elle a une armoire remplie de bouquins et d'ustensiles de cuisine. - Parfois, elle se prend pour une artiste peintre et elle commence à sortir tous les pots de peinture qu'elle possède, son minuscule appartement se transforme alors en oeuvre d'art géante. Le mur de sa cuisine est d'ailleurs recouvert de gouttes de peinture.  

PLAYLIST. The Mother We Share, CHVRCHES / 1901, Birdy / 400 Lux, Lorde / Lolita, Lana Del Rey / Immortal, Marina And The Diamondis / Like I Can, Sam Smith / Little Talks, Of Monsters and Men. / Leonard Cohen, So Long Marianne / Hozier, Take Me To Church / Tom Odell, Real Love / Janet Devlin, Whisky Lullabies /Odessa, I Will Be There.  


chasing the sun:


Dernière édition par Lorelei Mayfair le Sam 6 Juin - 14:26, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptyVen 5 Juin - 9:55


I think that the worst part of it all wasn't losing him.
It was losing me.  
©ts

Assise sur le rebords de la fenêtre, tête contre la fenêtre, elle comptait les gouttes d'eau qui glissait le long de celle-ci en attendant un appel. Cela faisant vingt-quatre heures que Will n'avait donné aucun signe de vie. Elle s'inquiétait pour son petit-ami, il avait énormément de soucis en ce moment. Un long soupire se dégagea de ses fines lèvres rosées. Une, deux, trois heures sans nouvelle jusqu'à ce qu'elle reçoive un message indiquant qu'elle devait l’appeler sur le champ. -Allô? Qu'est-ce que se passe? - S'exclama-t-elle la voix tremblotante. La personne au bout du fil sanglotait, mais ce n'était pas lui. - Je suis rentrer dans son appartement et le réflexe que j'ai eu en le voyant sans vie sur le sol était de t'appeler... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur... Tu étais au courant qu'il avait des soucis, pas vrai? - Demanda la personne qui sanglotait toujours. Ce n'était qu'autre que la sœur de Will. Lorelei ne disait plus rien, presque immobile, elle commença à faire les cent pas dans sa minuscule chambre. - Répond Lorelei! Répond! Je t'en supplie! - S'écria-t-elle. - Tu es certaine qu'il ne respire plus ? - Répondit-elle seulement. - J'ai appelé les urgences, mais je crois que c'est..- Stoppa-t-elle d'un coup. - J'ai essayé de l'aider, crois-moi, j'ai essayé! Mais chaque fois que je voulais parler de ses problèmes, il changeait de sujet.. Je l'aimait... Je l'aimait, tu sais..- Déballa-t-elle sans réfléchir. Les larmes coulèrent comme un torrent. - Maintenant c'est trop tard, tu étais la personne la plus proche de lui, tu aurais du insister. Il t'aimait aussi. Il t'aimait tellement et toi tu l'as laissé tombé... Merde Lorelei, merde!  - Disait-elle en raccrochant. Ses mots avaient étés comme une bombe qui avait tout détruit sur son passage. Elle balança le téléphone au murs et plongea son visage dans ses mains. Les larmes coulèrent toute la nuit. Les mots résonnaient dans sa tête comme écho. Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi s'était-il donné la mort? Qui pourrait se donner la mort?  Elle avait quelques fragments d'idées, mais ne savait pas comme les assembler pour monter le puzzle final. Elle était perdue. Elle n'avait pas seulement perdu l'amour de sa vie, elle s'était perdue elle-même.

------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

20h30. Lorelei derrière son comptoir était plongée dans ses pensées les plus profondes. Le regard dans le vide, elle ne remarqua même pas que quelqu'un était planté devant elle. - Mayfair, je ne te paye pas pour rêvasser, ce pauvre garçon attend depuis au moins cinq minutes. - S'écria son patron sur un ton ferme. Elle secoua sa petite tête et la releva pour observer l'inconnu. Elle resta un moment sans bougé, bouche-bée. - On dirait que tu as vu un fantôme. - S'exclama l'homme. Effectivement, elle avait bien vue un fantôme, le fantôme de Will. Il lui ressemblait tellement. - Excuse-moi, j'ai.. Tu me rappelles une personne que j'ai perdu..- Balbutia-t-elle - Je suis désolé, je ne voulais te rappeler de mauvais souvenirs. - S'excusa-t-il. Un petit sourire nerveux se dessina sur le visage de Lorelei. - Bref, il te faut quelle pointure pour tes chaussures? - Demanda-t-elle. - 11,5, s'il te plait? - Elle attrapa la première paire et la lui donna. Il s'éloigna en lui adressant un clin d’œil. Lorelei l'observa lui et ses amis un peu près durant toute la partie de bowling et baissa les yeux qui celui-ci regarda vers elle. Elle avait comme une boule au ventre, un sentiment de déjà vu. A la fin de la soirée, il s'approcha pour lui rendre les chaussures. - Je peux t'offrir un verre après ton service? - Elle ne su répondre à sa question. Dans un sens, elle en avait très envie, mais dans un autre, elle avait peur. - Peut-être, on verra. - Disait-elle sans le regarder dans les yeux. - Tu m'as regardé toute la soirée et je n'ai que droit qu'à un peut-être? - Questionna-t-il étonné. - Oui. - Répondit-elle simplement. - D'accord, je vois. Je veux juste parler avec toi, tu as l'air vraiment malheureuse, cela dit ce n'est peut-être qu'une impression. Je veux te connaitre un peu plus. Accepte, s'il te plait? - Insista-t-il. Elle leva les yeux au ciel et hocha de la tête comme signe d'acceptation. - Mais seulement pour un verre. - Disait-elle sérieusement. - Aucun problème, seulement pour un verre. - Répondit-il en cachant très mal sa joie. Après son service, le garçon l'emmena dans un petit café non loin de son lieu de travail. - Au fait, moi c'est Miles. - S'exclama-t-il avec un grand sourire. - Lorelei. - Susurra-t-elle timidement. Il commanda pour eux deux. - Je tiens vraiment pas l'alcool, je te préviens. - Disait-elle en apportant son verre vers ses lèvres. Il ria. Deux longues passèrent comme une traîné de poudre. Lorelei un peu pompette, répondait aux questions de Miles sans vraiment réfléchir. L'alcool qu'elle avait bu l'aiderait à oublier, oublier toutes ces choses qui la rongeaient pendant une petite soirée. - Au fait, je ressemble à qui? - Demanda tout d'un coup Miles. - Quoi? - Répondit Lorelei entre deux gorgés. - C'est qui la personne que tu as perdue et à qui je ressemble? - Elle reprit un peu ses esprits et essaya d'inventer quelque chose pour contourne la question. - J'aime bien ta veste. - Très subtile! - Tu n'as pas répondue à la question Lorelei.- Disait-il en lui prenant son verre. - Je sais. Tu veux savoir à qui tu ressembles? Tu ressembles à mon enfoiré d'ex-petit copain enfin tu ressemblais puisqu'il n'est plus de ce monde. - C'était certain, elle ne tenait vraiment pas la boisson, elle en oubliait même qu'elle s'en voulait, que c'était de sa faute. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues blanches. - Non, pleure pas! Je ne voulais pas, je suis un idiot. - S'écria-t-il gêné par la situation. - Ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne.- Lorelei lui raconta son histoire en quelques mots, il était vraiment très attentif, il suivait les moindres mouvement de ses lèvres. Pour l'instant, il n'avait rien à voir avec Will à part le physique et quelques traits de caractère. Il était plus à l'écoute et même un peu plus gentil. - Ce n'est pas de ta faute si cet débile s'est donné la mort, c'était son choix pas le tien! - Disait-il sur un ton franc, mais elle n'était pas très convaincue. - Merci. - Chuchota-t-elle en prenant ses affaires pour s'en aller. - Attends! On va se revoir quand même?  - Demanda-t-il en attrapant sa main. - Demain, ici même. Ne sois pas en retard! - Elle se dirigea vers la sortir et le laissant seul, les yeux émerveillés par cette rencontre à la fois étrange et inattendue.
 


Dernière édition par Lorelei Mayfair le Sam 6 Juin - 13:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptyVen 5 Juin - 15:14

Oh Mathilde. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 2233810772 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 2233810772 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 564058643 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 3856304232 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 4095521521
T'es toute belle, bienvenue sur le forum. Je te la réserve et je vais te mpotter pour des liens. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 161365150 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 3034555147
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptyVen 5 Juin - 15:17

Clau. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 2233810772 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 2233810772
Et toi alors avec la belle Phoebe? ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 3373261193
Merci beaucoup et j'attends donc ton mp. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 161365150 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serra Fray

Serra Fray


Inscription : 23/05/2015
Messages : 92
Face + © : holland roden (@uc).
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : photographer, blogger, writer wannabe. $$$.
Bucket list : see the world, writing her book, publishing it, being happy, adopt a puppy or even a kitty, buy new canvas.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptyVen 5 Juin - 16:07

Lily, quel choix ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 2390487161
Bienvenue et bon courage ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 197089933
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptyVen 5 Juin - 16:09

La magnifique Holland. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 3373261193 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 391508885 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 1403959571 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 2390487161
Merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Winston
Take this with you to your grave.
Maisy Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 125
Face + © : Adelaide Kane. (bombshell)
Multinicks : cait.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-four.
Job + $ : dance teacher.
Bucket list : get away, look for a puppy, buy new ballet shoes.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: {0/4} jem, cole, dyana, brie.

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptyVen 5 Juin - 16:15

La jolie Lily. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 1237778520 cat
Bienvenue parmi nous Mathilde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptySam 6 Juin - 8:18

Adelaide.▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 1517768323
J'adore le métier de ton personnage au passage. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 2390487161 ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 2390487161
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptySam 6 Juin - 15:34

Avant de validé, pour ton annonce de lien I love you :
Après avoir remarqué une épidémie de jumeaux, nous avons convenus de réduire ce nombre considérable et donc de créer un répertoire de demande pour des cas 'rares'. Sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptySam 6 Juin - 15:51

Lorelei n'a pas de jumeau ou de jumelle malgré sa grande famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptySam 6 Juin - 15:58

J'ai remarqué qu'il y en avait dans la famille cependant. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 863158634 Et comme nous n'en acceptons plus, il faudrait que tu changes ces détails. Je peux te conseiller de les mettre à un an de différence seulement, et qu'ils se sentent comme tel. I love you (du moins dans l'annonce de lien.)

Je valide du moins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. EmptySam 6 Juin - 16:00

Je vais en discuter avec Ashton, mais je vais faire ça comme vous n'en acceptez plus. ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. 564058643
Merci pour la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty
MessageSujet: Re: ▪ and time is ticking a sweet summer race in you.   ▪ and time is ticking a sweet summer race in you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ and time is ticking a sweet summer race in you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIAM || sweet escape
» ( she acts like summer and walks like rain ) - cessi
» parting is such sweet sorrow, that i shall say good night till it be morrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: