AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Liam) Just a dream [Adam Levine]

Aller en bas 
+5
Dyana Abbots
Serra Fray
Reis Martells
Penn Asplin
Liam Atkins
9 participants
AuteurMessage
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptySam 6 Juin - 4:19

Liam Atkins
32 ans • 16 janvier 1983 • Proprio d'un garage/Pompier volontaire • célibataire • $$$$ • HOMETOWN HEART-SHAPED
sweet escape
(©️ bann/lyrics)

Nom, prénoms : Liam Atkins. Surnoms : Liam n'est pas assez court ? Date de naissance et âge : 16 janvier 1982 & 32 ans. Lieu de naissance et nationalité : Phoenix, Américaine. Origine : Américaines et Irlandaises. Niveau d'étude : le bac + un diplôme en ingénierie et mécanique. Métier ou/et études : Proprio d'un garage/Pompier volontaire. Statut monétaire ($) : $$$$. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux dernières nouvelles, il n'a jusqu'ici jamais été attiré par un homme. Statut civil : Célibataire. Traits de caractère : Sociable ▬ Débrouillard ▬ Colérique ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Protecteur ▬ Aventurier ▬ Audacieux ▬ Lunatique ▬ Très famille ▬ Tactile ▬ Séducteur ▬ Joueur ▬ Taquin ▬ Curieux ▬ ... . Groupe : HOMETOWN HEART-SHAPED.

☼ think you're all about me, but i'm all about you

► Depuis qu'il est tout petit, il a toujours adoré mettre les mains dans le cambouis, trifouiller les moteurs, comprendre comment voitures et motos fonctionnaient, et il en a fait son métier. ► Guitariste autodidacte, il a l'oreille, il l'a toujours eue, mais il n'a jamais voulu en faire son métier, juste un plaisir, le sien, puisque c'est un moyen pour lui de se vider la tête lorsqu'il gratte sur les cordes. ► Il a un joli brin de voix, mais à l'identique, il n'a jamais aimé le milieu professionnel de la musique et ne souhaite sûrement pas y faire carrière. ► Il a besoin d'un café lorsqu'il se réveille le matin, nul doute que c'est un peu l'huile de son propre moteur pour bien commencer la journée. ► Pompier volontaire... un choix, presque une évidence, puisque ses parents sont morts dans un incendie et que la tragédie que lui et sa famille ont traversé, il ne la souhaiterait à personne d'autre. ► Il y a 6 mois, son petit frère, Will, s'est suicidé. C'est sa sœur qui l'a trouvé sans vie sur le sol de son appartement. La famille en veut à Lorelei de n'avoir rien fait pour empêcher ça. ► Il y a environ 5 mois, Liam a trouvé un nouveau né sur le pas de sa porte, accompagné d'un mot non signé l'informant qu'il en était le père et que la demoiselle le lui laissait. Il ne sait pas qui est la mère, mais après un test ADN, la chose était certaine : c'était son fils. ► Il a eu beau chercher la mère du gamin, il n'est pas parvenu à lui mettre la main dessus, et pour cause, il a eu plusieurs liaisons, parfois d'une seule nuit, et il n'avait parfois qu'un simple prénom. Autrement dit, même s'il s'était toujours protégé, un jour, quelque chose a foiré. ► Aujourd'hui, il est le seul nom figurant sur le certificat de naissance, et ne renoncerait pour rien au monde à la garde de son fils. Il a d'ailleurs signalé l'abandon de la mère à la police pour assurer ses arrières. ► Il a recours à une babysitter pour s'occuper de son fils pendant qu'il travaille ou lorsqu'il lui arrive de sortir. Mais il prend son rôle de père très au sérieux, et a arrêté de coucher à tout va comme il le faisait auparavant. ► Il fait du sport tous les matins histoire de garder la forme, avant d'aller travailler au garage. ► Ses sœurs lui reprochent de continuer à être pompier volontaire alors qu'il a un fils à présent. Mettre sa vie en danger était déjà quelque chose qu'elle n'appréciait pas auparavant, mais là, depuis la disparition de Will et l'arrivée du bébé, elles lui en parlent de plus en plus souvent. Et ce parce qu'elles l'adorent et ne supporteraient pas de le perdre, lui aussi. Coalition féminine au pouvoir... ► ...


chasing the sun:


Dernière édition par Liam Atkins le Dim 7 Juin - 13:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptySam 6 Juin - 4:20

☼ Gotta get it while our hearts are young

   

   


The phoenix
PHOENIX, SAMEDI, FÉVRIER 05TH, 2005


Deux morts dans l'incendie d'une maison

Maison de la famille Atkins

Un incendie, dont l'origine est indéterminée, s'est déclarée dans la maison de la famille Atkins dans la nuit du vendredi 04 au samedi 05 février, et a fait deux morts. Il semblerait, selon les dires du capitaine des pompiers, que l'incendie se serait déclenché au niveau du panneau électrique, avant de piéger ses occupants à l'étage. Par chance, les enfants Atkins ne se trouvaient pas au domicile parental lorsque l'incendie s'est déclaré.
J. Perkins
©️ Méphi.


~~~
La journée avait semblé commencer comme tant d'autres, son réveil se déclenchant sur les commentaires du présentateur qui annonçait le nouveau tube du moment, sa cuisine n'avait pas changé, même le décès de Will était devenu une nouvelle réalité avec laquelle il fallait faire avec. Le monde n'avait pas changé, il restait si semblable, comme si rien n'était arrivé, comme si leur sœur n'avait pas trouvé son corps sans vie, comme si les Atkins n'avaient rien à reprocher à Lorelei, comme si... Pourtant, lorsqu'il avait entendu sonner à la porte alors qu'il buvait son café et qu'il était allé ouvrir, tout ce qu'il y trouva fut un nouveau-né, encore recouvert des fluides de l'accouchement, enroulé dans une couverture, si fragile, si chétif, et une lettre griffonnée par une écriture qu'il ne connaissait pas, qui lui indiquait que c'était son fils. Quelques mots dont il n'arrivait pas à se remettre, même quelques jours plus tard, tandis qu'il tenait le bébé dans ses bras, attendant dans la salle de soin que l'on vienne lui annoncer les résultats du test de paternité. Ceux qui lui indiqueraient ce qu'il devait faire du petit garçon qui dormait paisiblement dans ses bras, et pour lequel il avait acheté ce qu'il nommerait un kit de survie entre le temporaire et le définitif. Pourtant, il n'avait pas envie de laisser ce petit bonhomme à l'assistance sociale s'il n'en était pas le père, après avoir vu son frère mourir trop prématurément, il n'avait pas envie de voir une autre vie se briser, mais de là à élever un bébé sorti d'il ne savait où, il y avait un pas immense. "Monsieur Atkins ?" interrompit fort heureusement ses pensées, le laissant lever les yeux du visage si paisible pour regarder le médecin qui lui souriait. "Oui, vous avez les résultats ?" Il hocha la tête, tandis qu'il lisait les conclusions qu'il avait sous le nez, donnant presque l'impression de faire durer les choses exprès, même si Liam savait que ce n'était pas le cas. "Félicitation, vous êtes bien le père." Félicitation ? Il ignorait s'il devait être heureux de cette nouvelle, tandis qu'il serrait le nourrisson dans ses bras, laissant son regard retomber sur ces petits traits, lui que sa mère avait abandonné comme s'il n'était qu'un jouet balancé par un autre enfant qui s'en serait lassé. 9 mois c'était bien assez, n'est-ce pas ? Liam ne comprenait pas, même s'il n'avait pas prévu d'être père, il n'était pas certain qu'il aurait osé confier son propre enfant à un type ayant juste su l'engrosser et ne rien assumer d'autre dans une relation avec une femme. "Merci docteur..." lâcha-t-il sans vraiment savoir quoi dire d'autre, il était père, et il devrait le reconnaître et signaler l'abandon de cette mère dont il ne savait rien. Il la chercherait... un peu, mais il ne savait pas qui elle pouvait être. Mais une chose était sûre... Aaron Atkins se trouvait précieusement entre ses bras et il veillerait sur lui, quoiqu'il arrive.

~~~

"Tu sais que ce n'est pas la place d'un bébé ?" "Tu sais qu'il faut que je lui trouve une babysitter pour qu'il ne soit pas là ? Le bureau, c'est le seul endroit où je peux m'occuper de lui et travailler en même temps." répondit-il en sortant ses mains d'un moteur, et en désignant le babyphone à sa sœur qui le regardait d'un drôle d'air, comme si elle n'aurait jamais pensé à le voir aussi bon père. Ce qui au fond n'était pas faux, personne n'aurait pu y penser, parce qu'il ne s'était jamais projeté ainsi, aucune relation assez durable pour le voir se poser et avoir une véritable vie de famille. Pourtant, le destin semblait en avoir décidé autrement, il ne sortait plus autant qu'avant, voir même plus du tout pour l'instant, tant qu'il n'aurait pas trouvé une babysitter pour s'en occuper. "Je croyais que tu en avais trouvé une ?" l'interrogea sa sœur, légèrement surprise. "Tu parles, quand je suis rentré, elle s'envoyait en l'air avec son petit copain du moment sur le canapé, et Aaron pleurait dans son lit. Tu peux me croire que je les ai mis dehors sous les yeux éberlué de ma voisine." fit-il remarquer, tout d'abord énervé, puis quelque peu amusé par cette scène, maintenant qu'il était certain que son fils était en sécurité. D'ailleurs, il en profita pour jeter un coup d’œil au babyphone qui transmettait une image précise du bébé endormi. "Ce qui signifie que tu vas dire adieu à ta manie de jouer au pompier ?" lui demanda-t-elle, tandis qu'il laissait un soupir s'extirper de ses lèvres. Il connaissait cette discussion par cœur, parce que cela faisait des années qu'ils l'avaient, depuis qu'il avait décidé de devenir pompier volontaire, comme s'il avait besoin d'expier la mort de leurs parents, et le fait de ne pas avoir été là ce jour-là. Il disait vouloir l'être pour que personne d'autre ne se retrouve dans la même situation qu'eux. Mais c'était un sujet compliqué, plus encore à présent que Will s'était suicidé quelques semaines plus tôt. Un nouveau drame... qui aurait peut-être pu être évité si Lorelei était venu leur parler, au lieu de croire... il n'arrivait même pas à savoir ce qui avait bien pu passer dans la tête de la petite rousse. "Je me suis mis en congé, mais je reprendrai, tu sais que j'aime faire ça, et que je ne prends pas de risques inutiles." Ou presque, mais il en prendrait bien moins maintenant qu'il y avait Aaron, parce qu'il ne voulait pas que son fils grandisse sans père... après tout, il avait déjà perdu sa mère, cette fille à qui il en voulait, et qu'il ne laisserait jamais revenir dans la vie de son enfant, quel que soit l'excuse qu'elle lui donnerait pour le faire, si elle venait à réapparaître. 6 mois, et elle perdrait ses droits parentaux. 6 mois, et son abandon serait considéré comme définitif par la loi. Il espérait donc ne pas la voir réapparaître d'ici-là. "Pas de risques... !" "Il y a Aaron maintenant, même si j'en ai pris parfois, j'en prendrai plus. Arrête de t'inquiéter pour rien." "Ce serait quand même mieux si tu décidais d'arrêter." "Ce serait bien si le père Noël pouvait m'apporter une babysitter. Chacun ses espoirs." répliqua-t-il en haussant les épaules, un sourire amusé aux lèvres, tandis qu'il se lavait les mains. "T'es juste..." Juste ? A cette seconde, il lui lança de l'eau dessus, et à son cri, lui fit innocemment la remarque... "Chut. Aaron dort." "Un gosse ! Mon frère de 32 ans est un gamin immature !" s'exclama-t-elle, avant de s'approcher de lui pour lui poser un baiser sur la joue. "Je joue les babysitter pour ce soir, tu vas pouvoir sortir sans te faire du soucis. Ça te fera du bien." lui annonça-t-elle, avant qu'il passe un bras autour de ses épaules. Il n'avait plus qu'eux... son oncle, ses deux sœurs et son fils, rien qu'eux. Les autres Atkins étaient morts, les ayant involontairement abandonnés, et s'il y avait une chose qui durerait, c'était le fait qu'ils pourraient toujours compter les uns sur les autres. Will avait juste... déconné. Mais eux, ils se serreraient toujours les coudes.

~~~

"Salut mon pote, ta journée s'est bien passée ?" demanda-t-il à son fils en s'approchant de lui, avant de déposer un baiser sur son front, et de le prendre dans ses bras, faisant mine d'écouter ce qu'il pouvait bien lui dire sur sa babysitter. "Tout ça ? Hum..." commentait-il le babillage d'Aaron, tandis qu'il fixait son regard sur la jeune femme qui se tenait non loin de lui. "Mon fils vient de me dire que vous aviez abandonné vos projets pour me permettre de rentrer plus tard que prévu." "Ça ne me dérange pas, je..." "Même si cela ne vous dérange pas, c'est quand même gentil d'avoir privilégié Aaron et moi. J'étais après cette vieille voiture et... je n'ai pas vu l'heure qu'il était." "Ce n'est vraiment pas grave, monsieur Atkins." "Liam. Et restez diner, je peux commander une pizza." "Je ne sais pas, mon petit ami risque de ne pas apprécier." déclara-t-elle avant de se mordiller les lèvres. Elle lui plaisait, mais c'était la babysitter, il pouvait se faire n'importe qui d'autre, ce serait même bien plus simple. Aussi ne pensait-il pas à mal, bien au contraire, désireux de la remercier des heures qu'elle passait à prendre soin de son fils. Même s'il fallait bien reconnaître qu'il la payait pour ça, mais ses horaires étaient tellement étirables qu'il ne pouvait que l'en remercier. "Dans ce cas, je ne vous retiens pas." répliqua-t-il sous un léger sourire. "Je ne voudrais pas être responsable de problèmes dans votre couple." fit-il remarquer, alors qu'elle avait bien conscience que parfois il sortait juste pour satisfaire des besoins masculins, des désirs qui continuaient à brûler en lui, quoiqu'il arrive, bien qu'il soit un père à présent. Ce qui était en plus, un atout séduction qui plaisait aux femmes... un père célibataire, c'était presque aphrodisiaque pour certaines, mais il n'en abusait pas. Ce n'était qu'occasionnel... "C'est soirée entre mecs ce soir, Aaron." fit-il à son fils, même si ce dernier n'allait pas tarder à aller au lit, vu la main qui commençait à lui frotter l’œil. "Ou en solitaire plutôt, c'est l'heure d'aller au lit mon bonhomme." fit-il remarquer, tandis qu'il allait dans la chambre de son fils. En revenant dans le salon, il vit qu'elle était encore là, les doigts sur la poignée, comme si elle hésitait. "M... Liam ?" retentit la voix de la jeune femme, tandis qu'il fronçait les sourcils. "Oui ?" "Je reste pour vous tenir compagnie, une pizza, un coca et je m'en vais." Un franc sourire nargua les traits de Liam, tandis qu'il la regardait toujours, s'emparant de son téléphone pour passer commande. "Vous avez pitié de moi ?" "Un peu. Ca vous dérange ?" répliqua-t-elle d'une petite moue amusée. "Absolument pas."

La soirée se poursuivit, pizza, coca, discussion sur tout et rien, télévision en fond pour agrémenter la conversation lorsqu'il n'y avait plus rien à se dire. Puis l'heure tourna suffisamment pour qu'il la raccompagne jusqu'à la porte. "Restez manger quand vous voudrez." fit-il remarquer tandis qu'elle se tournait pour le regarder, trop proche... elle l'était. A tel point que Liam sentit son cœur s'accélérer, son bas-ventre se manifester, et ses lèvres venir naturellement s'emparer des siennes, tandis que l'un de ses bras s'égarait sur sa taille. Si elle aurait pu le repousser à cet instant, elle n'en fit rien, ses bras s'enroulant autour de sa nuque, tandis qu'elle répondait à son baiser avec passion. Le corps délicat se lovait contre le sien, et il sentait le désir gravir son être, dévorer sa raison, alors que son autre main se glissait sous le tissu pour s'attarder sur la peau nue de son dos. Il la fit reculer jusqu'à la porte contre laquelle il la plaqua, ses lèvres dérapant sur sa gorge, alors qu'elle soupirait, se raccrochait à lui, et puis... "Non !" Non ? Comme s'il n'avait pas compris, que sa peau était trop délicieuse. "Lachez-moi ! Je ne peux pas..." Le souffle court, il cessa, recula d'un pas, le regard lourd, presque menaçant du désir qu'il éprouvait pour elle. "Votre petit ami n'apprécierait pas ?" "Fiancé." murmura-t-elle d'une petite voix, avant de rapidement fuir l'appartement et Liam qui la regarda disparaître dans le couloir avant de fermer derrière elle. Mais quel con... ! C'était sa babysitter, et il avait eu du mal à la trouver, alors s'il finissait par la faire fuir... Il prit son portable, composa son numéro et tomba presque directement sur le répondeur : elle filtrait ses appels, il n'eut aucun mal à le comprendre. "Je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé ce soir. J'ai dépassé les bornes, j'en ai conscience, ça ne se reproduira plus."


Spoiler:


Dernière édition par Liam Atkins le Dim 7 Juin - 13:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penn Asplin

Penn Asplin


Inscription : 05/06/2015
Messages : 64
Face + © : daniel sharman (© mine, natmurdock).
Pseudo : rusty, anaïs.
Age : 26.
Job + $ : reporter.
Bucket list : get back at abbots, book a ticket to thailand, convince ely to go camping in the desert.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptySam 6 Juin - 4:26

Bienvenue par ici. (Liam) Just a dream [Adam Levine] 1019112891
N'hésite pas si tu as envie d'un lien. (Liam) Just a dream [Adam Levine] 3373261193
Revenir en haut Aller en bas
Reis Martells

Reis Martells


Inscription : 05/06/2015
Messages : 30
Face + © : max irons, crick.
Pseudo : spf, chloé.
Age : twenty-eight yo.
Job + $ : aircraft engeneer, $$$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 2/2, free.

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptySam 6 Juin - 5:28

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptySam 6 Juin - 7:28

Merci beaucoup vous deux (Liam) Just a dream [Adam Levine] 1422176054

Penn, je te Mpotte (Liam) Just a dream [Adam Levine] 2349440805
Revenir en haut Aller en bas
Serra Fray

Serra Fray


Inscription : 23/05/2015
Messages : 92
Face + © : holland roden (@uc).
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : photographer, blogger, writer wannabe. $$$.
Bucket list : see the world, writing her book, publishing it, being happy, adopt a puppy or even a kitty, buy new canvas.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptySam 6 Juin - 9:45

Bienvenue et bon courage (Liam) Just a dream [Adam Levine] 3034555147 (Liam) Just a dream [Adam Levine] 3004816928
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptySam 6 Juin - 10:21

Merci beaucoup Serra (Liam) Just a dream [Adam Levine] 1430609881
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptySam 6 Juin - 15:32

Le nom de famille fut dur à écrire dans le bottin. (Liam) Just a dream [Adam Levine] 1942816750 Bienvenue sur le forum. (Liam) Just a dream [Adam Levine] 3145043185 cat
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptyDim 7 Juin - 4:08

Bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptyDim 7 Juin - 5:00

Merci beaucoup (Liam) Just a dream [Adam Levine] 1430609881

Dyana, tu vas me tuer en plus, je change de personnage, je n'arrivais à rien avec Cassidy (Liam) Just a dream [Adam Levine] 531675994
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptyDim 7 Juin - 6:28

levine (Liam) Just a dream [Adam Levine] 2390487161
En plus un pompier. Il va faire des ravages (Liam) Just a dream [Adam Levine] 161365150
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Dewks

Leonie Dewks


Inscription : 05/06/2015
Messages : 41
Face + © : gemma arterton | av/monroes
Pseudo : Poldark {Blandine}
Age : vingt-six ans
Job + $ : en cours

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptyDim 7 Juin - 6:32

bienvenuue I love you moi qui suis en amour sur Levine, je viendrais surement te quémander un lien (Liam) Just a dream [Adam Levine] 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptyDim 7 Juin - 11:13

Merci les filles (Liam) Just a dream [Adam Levine] 1422176054 (Liam) Just a dream [Adam Levine] 197089933
Et quand tu voudras Leonie (Liam) Just a dream [Adam Levine] 391508885
Revenir en haut Aller en bas
Francis Jenner
It's the first time, last time we ever met.
Francis Jenner


Inscription : 05/06/2015
Messages : 69
Face + © : Scott Eastwood ~ Burning Bridges.
Pseudo : .portishead ~ Océane.
Age : 29 yo.
Job + $ : he is a detective from vice squad, like his ancestors ($$$$$).
Bucket list : close this file ~ go to shopping ~ stop acting like that ~ have a real conversation with Cait.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: free, 2/3 {cait}.

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptyDim 7 Juin - 11:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptyDim 7 Juin - 11:47

Merci Francis (Liam) Just a dream [Adam Levine] 1422176054
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] EmptyDim 7 Juin - 14:58

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty
MessageSujet: Re: (Liam) Just a dream [Adam Levine]   (Liam) Just a dream [Adam Levine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Liam) Just a dream [Adam Levine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIAM || sweet escape
» dream on
» - never in your wildest dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: