AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanya Da Costa

Tanya Da Costa


Inscription : 06/06/2015
Messages : 5
Face + © : nina dobrev
Pseudo : marie
Age : 24 ans
Job + $ : photographe
Bucket list : linge au pressing, voiture au garagiste, répondre à Tina pour la soirée et remplir mon bar

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 4:24

Tanya Da Costa
24 ans 1er janvier 1991 • photographe et détèctive à ses heures • Hétérosexuelle • statut monétaire: dans la normal • wild things
citation au choix
(©️ bann/lyrics)

Nom, prénoms : Tanya Da Costa. Surnoms : proposez moi ce qui vous passe par la tête Date de naissance et âge : 1er janvier 1991  24 ans. Lieu de naissance et nationalité : cuba et donc cubaine Origine : americanocubaine Niveau d'étude : étude en photographie Métier ou/et études : photographe/détective. Statut monétaire ($) : $$$$ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : célibataireTraits de caractère :curieuse, impulsive, franche, séductrice, rusée, fêtarde, insouciante, fidèle en amitié Groupe : wild Things.

☼ think you're all about me, but i'm all about you

Fille d'un ancien caïd de la drogue de Cuba ♦️ N'a jamais connu sa mère car elle a fui alors qu'elle était encore bébé ♦️ elle adore le café ♦️ s'ennuie vite des hommes car ils ne savent pas la faire vibrer ♦️ a toujours été une bonne élève ♦️ a été élevée par une nurse anglaise ♦️  n'aime pas l'odeur du cigare qui la rend malade ♦️ adore Phoenix comme si c'était sa propre ville ♦️ est gourmande ♦️ a un tatouage de clochette sur le bas des reins ♦️ est une dingue de sport : boxe française et natation 2 fois par semaine ♦️ est une piètre cuisinière ♦️ rêve de sauter un jour en parachute ♦️ adore son boulot de photographe ♦️ Vit dans un loft au centre ville ♦️ adore les sensations fortes ♦️

☼ Gotta get it while our hearts are young



Octobre 1991

4H32 du matin, le premier cri d'une petite fille retentit dans la chambre d'hôpital de la clinique de La Havane. Deux gardes postés devant la porte, armés le regard noir et scrutant les alentours. A l'intérieur, elle lance son premier regard à une mère en sueur, effondrée d'épuisement après 18h de travail, elle la repousse, ne lui adresse même pas un regard.

Tu as eu ta fille, maintenant laisse moi ma liberté, on a plus rien a se dire,

l'homme à côté d'elle, le regard noir serre la mâchoire et d'un mouvement de tête, fait signe à un homme en costard cravate d'avancer. Il a un dossier dans la main, il le signe et le pose sur la table de nuit à côté de la jeune mère.

Oui tu es libérée de toutes les obligations qu'il y a pu avoir entre nous.

Puis s'adressant à la sage femme, qui tient l'enfant dans le creux de ses bras, sur un ton sec et décidé

Donnez moi ma fille.

Il attrape la petite fille et à cet instant c'est un regard tendre et un sourire franc qui apparaît sur son visage, lui attrapant le petit doigt qui s'agite devant lui, il ajoute sans quitter son regard de celui du petit être qu'il tient fermement mais tendrement entre ses bras

Donnez lui son chèque et quand elle ira mieux, accompagnez la à l'aéroport, je ne veux plus jamais qu'elle mette les pieds à Cuba.

Sans un seul regard vers la femme brune, allongée sur la table d'accouchement, il sort accompagné de la sage femme.
Une femme est assise dans un fauteuil près des gardes, un petit garçon aux yeux clair d'environ 3 ans près d'elle

Mary, la voilà, suivez la sage femme et ne la quittez plus des yeux, c'est ma fille, elle s'appellera Tanya, comme sa grand mère.


Elle hoche la tête et murmure quelques mots au petit garçon près d'elle qui lui sourit et lui réajuste son col et sautant de la chaise où il était assis, il s'élance vers le nouveau père et glisse sa main dans la sienne.

On se retrouve au domaine dans 3 jours. Votre fils et moi avons pleins de choses à faire et à nous dire entre homme

dit il sur un ton de connivence amusé.
Cet homme qui vient de devenir père n'est autre qu'un des plus grand trafiquant de drogue, prostitutions et d'armes de Cuba. Il y a un an, il a rencontrer Alisia, une mannequin italienne de passage sur son île et après quelques verres, ils ont passé la nuit ensemble et quelques mois plus tard elle lui a annoncé sa grossesse et lui propose un marché : en échange d'une grande somme d'argent, elle ne mettra pas son enfant dans un orphelinat, puisque sa carrière compte plus que tout. D'abord hors de lui, il la menace de l'enfermer jusqu'au terme, mais son calme revenu il accepte, lui mettant à disposition un lieu, un suivi et des soins durant tout le temps de sa grossesse. Et le jour venu, elle devra céder son droit sur sa fille en échange d'une somme d'argent conséquente.

Janvier 1994


Nany, pourquoi on doit se cacher dit? Et Anton il est où?



le regard charbonneux de Tanya dévisageait la jeune femme aux yeux clair, des yeux apeurés, remplis de larmes

Parce que ma chérie...

Et elle déglutit, la gorge serrée elle essaye d'ajouter quelques mots mais ils s'étouffent dans avant même d'être sortis. Soudain un petit garçon les rejoint, couverts de suie, se plaque contre le mur qui sépare la grande salle de bal de la demeure des Da Costa. On entend des tirs des cris, des insultes, des vitres qui se brisent et soudain un homme apparaît, la main sur son épaules, le sang coule entre ses doigts



Passer par le passage, il ne pourra pas venir avec vous, c'est fini, un sac est dans la pièce pour vous, tout est dedans, argent papiers, tout, DEPECHE VOUS!!!



L'homme attrape la petite fille et la main du petit garçon, la nounou le précède et ouvre une porte dissimulée derrière un rideau, l'homme pousse les deux enfant dans un couloir sombre.


Allez y je vais les retenir, pour vous laissez du temps, Alexys est au bout avec un bateau, il vous conduira à l'aéroport pour les Etats Unis



On peut discerner un tunnel qui s'enfonce loin devant, quelques lumières à peine lumineuse, laisse un léger halo permettant de voir à peine où on peut poser les pieds. Elle attrape un sac à dos et les mains des deux enfants et se met à courir en direction de la lumière, ignorant les coups de feux qui se poursuivent.

Septembre 2010:

Une jeune femme entre en courant dans une cuisine dernier cri, agitant une feuille à la main, un sourire aux lèvres

Je l'ai Mary, ayé, je peux rentrer à l'école de photographe, je suis reçue...

Un jeune homme, affalé en travers sur un forum, un livre à la main lève les yeux, esquisse un sourire discret, mais très vite le fait disparaitre et relevant le livre pour dissimuler son visage il lance

C'est surement une erreur, ils ont du confondre aec une autre élève, t'emballe pas....

Elle attrape le torchon qui se trouve sur le dossier d'un des tabouret et le lançant dans la direction du trouble fait, elle lui lance, en levant un sourcil d'un air de défis

Anton, tu es un emmerdeur et sache que c'est grâce à toi que j'ai été reçue... c'est ta photo près de la plage de cet été qui les a décidé.

Le jeune homme, laisse échappé un petit rire et sans se donner la peine de regarder de nouveau la jeune femme, il lui lance

Alors pas étonnant, quand tu vois la bête tu ne peux pas résister... tout s'explique... c'est grâce à moi


La jeune femme hausse les épaules et tournant le dos à son modele, elle tend la feuille à la jeune femme qui est en train d'essuyer ses mains sur son tablier et se saisit de la feuille, laisse ses yeux parcourir les lignes et sourit puis regardant son interlocutrice, elle déclare

Ton père aurait été fière de toi ma chérie et je le suis aussi ET ANTON ...

Ajoute t elle, d'un ton de repproche en direction de son fils,

Nous sommes tous les deux très fière de toi ma chérie ...


Mai 2015

Cela fait maintenant 2 ans que Tanya travaille pour une agence de détective et en free lance pour le journal de Phoenix. Elle vit dans un loft au centre ville depuis bientôt 6 mois. Elle passe son temps sur des affaires qui éveille sa curiosité naturelle, rusée elle va pas tarder à devenir associé de son patron avec qui elle travaille depuis l'ouverture de son bureau. Il lui arrive de faire des clichés pour  le journal et accepte parfois des petits boulots pour toutes sortes d'occasions et même parfois pour des agences de mannequins. Mary les a quitté il y a un peu plus d'un an, lui léguant une fortune assez conséquente. Elle voit toujours Anton, mais étrangement depuis quelques temps son attitude envers elle a étrangement changé. Il vit non loin de chez elle, elle le croise souvent dans les clubs qu'elle fréquente régulièrement, accompagné bien souvent de filles différentes, mais récemment elle voit une jeune femme un peu plus présente avec lui. Ce qui la rend étrangement jalouse. Quand a elle, les hommes, elle s'en occupe pas trop, privilégiant son travail à des relations sérieuses, les hommes l'ennuient, aucun ne la font vibrer, alors elle en change assez souvent.

chasing the sun:


Dernière édition par Tanya Da Costa le Sam 6 Juin - 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Da Costa

Tanya Da Costa


Inscription : 06/06/2015
Messages : 5
Face + © : nina dobrev
Pseudo : marie
Age : 24 ans
Job + $ : photographe
Bucket list : linge au pressing, voiture au garagiste, répondre à Tina pour la soirée et remplir mon bar

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 4:25

au cas ou mes petites chouettes dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 2277443984

j'aimerais savoir si il est dans vos intentions de mettre la cb sur le forum ou pas ? dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Reis Martells

Reis Martells


Inscription : 05/06/2015
Messages : 30
Face + © : max irons, crick.
Pseudo : spf, chloé.
Age : twenty-eight yo.
Job + $ : aircraft engeneer, $$$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 2/2, free.

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 5:28

Bienvenue avec la jolie dobreva. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serra Fray

Serra Fray


Inscription : 23/05/2015
Messages : 92
Face + © : holland roden (@uc).
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : photographer, blogger, writer wannabe. $$$.
Bucket list : see the world, writing her book, publishing it, being happy, adopt a puppy or even a kitty, buy new canvas.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 9:42

Bienvenue et bon courage dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 2233810772
Pourrais-tu mettre des majuscules dans ton pseudo, s'il te plait ? dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 564058643
Pour la chatbox, je vais en discuter avec les autres et je te dirai quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Winston
Take this with you to your grave.
Maisy Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 125
Face + © : Adelaide Kane. (bombshell)
Multinicks : cait.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-four.
Job + $ : dance teacher.
Bucket list : get away, look for a puppy, buy new ballet shoes.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: {0/4} jem, cole, dyana, brie.

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 12:20

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 15:18

Tout comme Serra. dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 3004816928 Bienvenue sur le forum. dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 2398073773 Nina est à toi pour sept jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Tanya Da Costa

Tanya Da Costa


Inscription : 06/06/2015
Messages : 5
Face + © : nina dobrev
Pseudo : marie
Age : 24 ans
Job + $ : photographe
Bucket list : linge au pressing, voiture au garagiste, répondre à Tina pour la soirée et remplir mon bar

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 16:13

Serra Fray a écrit:
Bienvenue et bon courage dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 2233810772
Pourrais-tu mettre des majuscules dans ton pseudo, s'il te plait ? dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 564058643
Pour la chatbox, je vais en discuter avec les autres et je te dirai quoi. I love you
Voilà pour les majuscules et merci d'avance pour la cb


Dyana Abbots a écrit:
Tout comme Serra. dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 3004816928 Bienvenue sur le forum. dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 2398073773 Nina est à toi pour sept jours. I love you
merci pour la réservation dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 2233810772

Sinon merci à toutes les 3 pour votre accueil dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 4149654728 et Reis pour le sien dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 17:04

Avant de te valider plusieurs points me perturbent. Nina a 26 ans, la descendre de 5 ans, c'est un peu beaucoup. Sinon, je ne vois comment la fille d'un caïd de Cuba a pu se permettre de quitter sa ville natale pour aller faire des études de photographe? De plus pour être détective il faut suivre des études, ça ne s'improvise pas, à moins d'avoir un talent inné comme Veronica Mars. tongue Et à 21 pour les deux métiers, c'est trop peu. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Tanya Da Costa

Tanya Da Costa


Inscription : 06/06/2015
Messages : 5
Face + © : nina dobrev
Pseudo : marie
Age : 24 ans
Job + $ : photographe
Bucket list : linge au pressing, voiture au garagiste, répondre à Tina pour la soirée et remplir mon bar

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 19:15

Dyana Abbots a écrit:
Avant de te valider plusieurs points me perturbent. Nina a 26 ans, la descendre de 5 ans, c'est un peu beaucoup. Sinon, je ne vois comment la fille d'un caïd de Cuba a pu se permettre de quitter sa ville natale pour aller faire des études de photographe? De plus pour être détective il faut suivre des études, ça ne s'improvise pas, à moins d'avoir un talent inné comme Veronica Mars. tongue Et à 21 pour les deux métiers, c'est trop peu. silent
alors pour le 21 ans et la faute de l'année j'ose même pas me justifier je dirais juste que c'est une faute d'inattention  dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau 971679618 car en réalité j'ai noté 24 ans sous ma photo mais après je me suis trompée dans l'année (tu peux me frappé si tu veux )  ....

et elle n'est pas détective, elle travaille pour une agence de détective, son vrai métier c'est photographe , en tant que stagiaire, c'est vrai que j'ai pas trop préciser (j'espérais peut être trouver un lien dans ce sens plus tard en plus de celui de Anton)
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 19:36

Sinon j'ai aussi remarqué que tu as oubliés plusieurs champs dans la présentation, comme indiqué l'âge avec la date, et les dates ne correspondent plus entre elles, tout comme ton profil inchangé. En ce qui concerne le père, je n'ai pas eu de réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Tanya Da Costa

Tanya Da Costa


Inscription : 06/06/2015
Messages : 5
Face + © : nina dobrev
Pseudo : marie
Age : 24 ans
Job + $ : photographe
Bucket list : linge au pressing, voiture au garagiste, répondre à Tina pour la soirée et remplir mon bar

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 19:52

Alors pour le père c'est indiqué dans l'histoire, le garde dit :

Passer par le passage, il ne pourra pas venir avec vous, c'est fini, un sac est dans la pièce pour vous, tout est dedans, argent papiers, tout, DEPECHE VOUS!!!

 Le il c'est le père qui est mort , je le sous entends "il ne pourra pas venir avec vous c'est fini..."

je vois pas l'histoire des dates
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau EmptySam 6 Juin - 23:45

J'ai tout simplement peur qu'avec cette histoire tu ne trouves pas beaucoup de lien ou ne t'intègre pas. Laughing Le forum parle de la liberté, de la découverte. Mais bon. Je vais te validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau   dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la vie j'aime les haribos et barbotter dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: