AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoléon de Rais

Napoléon de Rais


Inscription : 07/06/2015
Messages : 13
Face + © : leonardo dicaprio
Pseudo : chute libre.
Age : vingt-deux étoiles dans ses prunelles égarées.
Job + $ : petit héritier merdeux à la vie facile.

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 8 Juin - 19:58

prenom nom au choix
entre 45 et 53 ans • vice-président d’une banque • marié • money is the anthem
citation au choix
(©️ bann/lyrics)

Nom, prénoms et surnoms: complètement au choix, mais j’aime bien les prénoms un peu originaux on va dire, me faites pas un John Smith. Âge, lieu de naissance : autour de la cinquantaine. Nationalité, origine : américain, européen, tout ce que vous voulez. Niveau d'étude : master ou doctorat. Métier ou/et études : Vice-président d’une banque. Statut monétaire ($) : $$$$$$/$$$$$$$ ça paie bien de gérer l’argent des autres Orientation sexuelle : il a toujours aimé les femmes, il ne s’était jamais posé la question avant. il arrête pas de répéter à Napo qu’il n’aime pas les hommes, même sous leurs draps, même dans le douche. Statut civil : Marié. Elle est un peu plus jeune que lui, elle est jolie, elle vient d’avoir un deuxième enfant. Et lui, il l’aime toujours et pourtant, après toutes ces années, il a maintenant brisé sa promesse de fidélité• . Traits de caractère : ambitieux • malin • control freak • perfectionniste • égoïste •  Avatars : mads mikkelsen, christoph waltz, viggo mortensen, johnny depp, hugh laurie, kevin spacey, jude law, brad pitt, la liste est longue, tant que l’acteur fait son âge, on devrait pouvoir s’entendre.

☼ take a chance and don't ever look back


□ l’histoire est plutôt libre, c’est votre personnage, vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que vous garder le lien, son métier et son statut marital. Vous pouvez même lui donner une part très sombre de serial killer si ça vous chante (je m’emporte).
□  il vient d’une famille plutôt riche, mais il s’en sort bien mieux que ses parents
□  il a mené de brillantes études
□  il est sorti avec la mère de Napoléon alors qu’ils étaient à la même université. Rien de très sérieux. D’ailleurs les deux sont restés amis après coup et elle n’a pas hésité à l’embaucher lorsque sa banque a décollé.
□  il vient souvent dîner avec sa femme chez les De Rais, en compagnie de Napoléon et sa mère
□  il a toujours été fidèle à sa femme, jusqu’à Napoléon
□  c’est un grand admirateur des beaux-arts et se dispute souvent avec Napoléon sur ce sujet, auquel le plus jeune semble particulièrement insensible

☼ mister, miss,  know it all


Napoléon c’est ce petit ouragan miniature qui vient bouleverser sa vie. Et lui, il n’aime pas qu’on perturbe ses plans. Et puis, il n’aime pas Napoléon. Il n’aime pas ses lèvres, il n’aime pas sa peau contre la sienne, il n’aime pas son corps entremêlés au sien. De toute façon, il n’aime même pas les hommes. Il aime sa femme et leur nouvel enfant. Il aime son boulot et sa vie parfaite. Alors pourquoi, il se laisse toujours avoir par ce foutu gosse, toujours à trainer dans les jupes de sa mère ? Pourquoi il le laisse foutre sa vie en l’air ? Ça va mal se finir, il le sait. Et pourtant, il file à toute vitesse sur l’autoroute damné, le gamin à ses côtés.

histoire de napoléon:



infos a écrit:
informations supplémentaires

Déjà merci d’avoir lu jusque là, je t’aime déjà un peu (M) AU CHOIX 161365150
Et si tu décides de tenter mon petit chou, je t'aimerai encore plus (M) AU CHOIX 4095521521
Pour les exigences avatars/pseudo, tout est plus haut, donc je vais pas me répéter.
Sinon, en ce qui concerne votre présence, on a tous une vie IRL, donc une réponse par semaine/tous les dix jours est largement suffisante et si tu fais plus tant mieux (M) AU CHOIX 161365150 Je fais en général autour des 800 mots par rp, mais si vous faites moins ou plus, je saurai m'adapter. Par contre, ayez une bonne maîtrise du français, notre belle langue de Molière, sinon mes petits yeux vont saigner et je serai triste (M) AU CHOIX 1795716383 et ne vous inscrivez pas pour ne pas finir votre fiche, j'ai tendance à venir stalker le moindre avancement toutes les trois heures, alors ce serait cruel de me faire ce faux espoir (M) AU CHOIX 564058643
Voilà voilà, j'espère que vous êtes toujours intéressé (M) AU CHOIX 161365150
Pour toute question, ma boite mp (et plus) vous est grande ouverte (M) AU CHOIX 167610355
Revenir en haut Aller en bas
Ron Dawkins

Ron Dawkins


Inscription : 10/06/2015
Messages : 4
Face + © : jude law | elf.
Multinicks : chui pas schizo.
Pseudo : flashdelirium.
Age : fourty-five yo.
Job + $ : vice-président d'une banque | $$$$$$$

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyMer 10 Juin - 18:04

J'ai craquéééé (M) AU CHOIX 3856304232
(M) AU CHOIX 2792304228 (M) AU CHOIX 3840109479 (M) AU CHOIX 4149654728 (M) AU CHOIX 2349440805 (M) AU CHOIX 1430609881 (M) AU CHOIX 391508885 (M) AU CHOIX 3373261193 (M) AU CHOIX 4220444919 (M) AU CHOIX 3169499740 I love you
J'espère que le pseudo te convient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon de Rais

Napoléon de Rais


Inscription : 07/06/2015
Messages : 13
Face + © : leonardo dicaprio
Pseudo : chute libre.
Age : vingt-deux étoiles dans ses prunelles égarées.
Job + $ : petit héritier merdeux à la vie facile.

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyMer 10 Juin - 18:08

t'es beau (M) AU CHOIX 564058643
j'te fais des bébés, tu verras, ils seront bien mieux que ceux que t'as déjà (M) AU CHOIX 161365150
Spoiler:
j'ai trop hâte de lire ta fiche (M) AU CHOIX 2390487161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX.
» (m) AU CHOIX.
» (m) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Til Kingdom Come-
Sauter vers: