AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+23
Romi Cadwell
Alba Kastaros
Cam Jones
Blake Pushkin
Busy Greene
Sara Lowells
Mirah Welch
Penn Asplin
Matt Whitfield
Mana Valmer
Aria Hellson
Nox Larchet
Iggy Pushkin
Roxy Cohlens
Lorelei Mayfair
Dallas Meadlow
Luc Odair
Reis Martells
Cole Stark
Liam Atkins
Alec Mayfield
Jem Winston
Dyana Abbots
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 4 Juin - 4:47

recherche de liens
players gonna play play play
Il est toujours plaisant d'avoir des liens avant de s'inscrire. Peut-être avez-vous déjà une idée mais voulez avoir un lien avant de sauter dans cette aventure! Ce sujet est fait spécialement pour ça. Vous pourrez décrire le lien rechercher, votre personnage, ou répondre à des demandes déjà présentes. Tenter le moins possible de flooder, envoyez plutôt des messages privés. Vous pouvez aussi regarder les annonces de liens. Essayez de ne pas remonter votre message en le citant quatre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Jem Winston

Jem Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 59
Face + © : dylan o'brien (©bb doppel)
Multinicks : dyana, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : soon twenty-four yo.
Job + $ : sous-chef ($$$)
Bucket list : find his goddamn band name □ have a dog □ go to that new restaurant □ travel one time.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (0/2 - maisy, seth, carter)

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 4 Juin - 22:33

Un peu nul comme annonce mais je recherche un jeune homme d'environ 25 ans ou plus, bisexuel ou homosexuel avec qui Jem sortait pendant quelque temps. Il serait son premier petit-ami (il a eu des petites-amies avant, bien sûr) mais ils ne seraient que passager. Si ça vous intéresse vos pouvez poster ici ou envoyer un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Mayfield

Alec Mayfield


Inscription : 06/06/2015
Messages : 4
Face + © : colton haynes + cosmic light
Pseudo : madgirl
Age : 25 ans
Job + $ : ...

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 5:01

Hello, je voulais savoir si ce lien était déjà prit ou s'il était encore disponible ? • RECHERCHE DE LIENS. 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 7:46

Coucou • RECHERCHE DE LIENS. 1430609881

Alors voilà, avant de me lancer dans l'aventure, et comme je tâtonne encore sur la direction à donner à Cassidy, je suis à la recherche de quelques liens :
- Famille (celle qui l'a abandonnée à la naissance pour une raison X : pas assez d'argent, adultère, etc. )
- BFF
- Ami(e)s
- Love
- Compliqué
- Le groupe : Chanteuse/Cassidy || Musiciens (guitaristes, bassiste, batteur, ...)
- L'agent artistique
- ...

Et si vous avez des idées • RECHERCHE DE LIENS. 1237778520

Edit :
Abandonnée à la naissance, Cassidy ne sait presque rien de sa famille d'origine, mais elle a découvert récemment qu'elle se trouvait à Phoenix, ville où elle-même avait grandi dans des familles d'accueil, parfois sympa, parfois non. Dès qu'elle a eu 18 ans, elle est passée de petit boulot en petit boulot, jusqu'à être embauchée dans une tournée. Une demande de grimper sur scène pour régler le micro a été le début d'une carrière qui a été lancée il y a 1 an. La "sans avenir" gagnait à présent pas mal d'argent, mais elle reste naturelle, et ne rêve que d'une chose : retrouver ceux qui l'ont abandonnée, pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 8:57

bonjour. I love you
je cherche une bande de copains, c'est à dire cinq mecs qui sont des vrais bonhommes. Arrow
ils se connaitraient depuis le lycée, seraient restés à phoenix, des terreurs de bac à sable, ils sont pourtant liés comme les deux doigts de la main. en général cole se dit solitaire, mais en réalité avec ses copains il est tout le contraire. quand ils sont ensemble ils redeviennent des gros gamins. • RECHERCHE DE LIENS. 4095521521
il y a donc 4 à 5 places à pourvoir, les histoires sont très libres, faudrait juste qu'ils aient le même âge c'est à dire de 26 à 28 ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reis Martells

Reis Martells


Inscription : 05/06/2015
Messages : 30
Face + © : max irons, crick.
Pseudo : spf, chloé.
Age : twenty-eight yo.
Job + $ : aircraft engeneer, $$$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 2/2, free.

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 9:04

Cole Stark a écrit:
bonjour. I love you
je cherche une bande de copains, c'est à dire cinq mecs qui sont des vrais bonhommes. Arrow
ils se connaitraient depuis le lycée, seraient restés à phoenix, des terreurs de bac à sable, ils sont pourtant liés comme les deux doigts de la main. en général cole se dit solitaire, mais en réalité avec ses copains il est tout le contraire. quand ils sont ensemble ils redeviennent des gros gamins. • RECHERCHE DE LIENS. 4095521521
il y a donc 4 à 5 places à pourvoir, les histoires sont très libres, faudrait juste qu'ils aient le même âge c'est à dire de 26 à 28 ans. I love you
J'fais pipi pour marquer mon territoire. • RECHERCHE DE LIENS. 3650492232 • RECHERCHE DE LIENS. 4095521521
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 9:32

Cole Stark a écrit:
bonjour. I love you
je cherche une bande de copains, c'est à dire cinq mecs qui sont des vrais bonhommes. Arrow
ils se connaitraient depuis le lycée, seraient restés à phoenix, des terreurs de bac à sable, ils sont pourtant liés comme les deux doigts de la main. en général cole se dit solitaire, mais en réalité avec ses copains il est tout le contraire. quand ils sont ensemble ils redeviennent des gros gamins. • RECHERCHE DE LIENS. 4095521521
il y a donc 4 à 5 places à pourvoir, les histoires sont très libres, faudrait juste qu'ils aient le même âge c'est à dire de 26 à 28 ans. I love you
je pense que mon Luc pourra le faire en victime de votre petit groupe. • RECHERCHE DE LIENS. 1300728765 (c'est un grand insociable, froid comme pas possible, parlant pratiquement uniquement à sa soeur et qui fait de la danse classique depuis toujours • RECHERCHE DE LIENS. 1217952738)

sinon, je recherche personnellement la frangine de mon Lulu  • RECHERCHE DE LIENS. 1237778520 sa jumelle dont il est super complice et même un peu trop. (relation ambigüe à la Lannister  • RECHERCHE DE LIENS. 1300728765) Si vous êtes intéressés, je donnerais plus de détails avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 9:34

reis fait donc pipi, on est en famille ici. What a Face Arrow
luc, oh oui j'aime l'idée, il serait le bouc-émissaire, mais ce serait toujours très amical hein, parce qu'il reste membre intégré du groupe des cinq fantastiques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 9:36

ah, je le voyais pas forcément dans le groupe • RECHERCHE DE LIENS. 3034555147 car il est vraiment hyper fermé, pas du genre à avoir des copains. > Eventuellement quand ils étaient petits, mais il se serait pas mal éloigné après.
Revenir en haut Aller en bas
eurydice.
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 9:53

luc, si tu cherches toujours ta jumelle, i'm in. • RECHERCHE DE LIENS. 2264502870 tu voyais une tête en particulier? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 9:56

totalement que je la recherche • RECHERCHE DE LIENS. 3004816928 et pas vraiment non, éventuellement Leighton Meester, mais c'est qu'une idée que j'ai eut comme ça I love you tu as une petite liste, des célébrités que tu aimes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:00

bonjour à vous • RECHERCHE DE LIENS. 2233810772

j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas spécialement d'idées de personnage alors je viens vers vous dans l'espoir de faire un ou une heureuse, peut-être plusieurs si j'y arrive • RECHERCHE DE LIENS. 2377161574
j'aimerais jouer une demoiselle, je n'ai pas d'idées précises d'avatar donc on peut toujours en discuter et je cherche un peu tous les types de liens, famille, amitié et un lien amoureux aussi si possible • RECHERCHE DE LIENS. 3840109479 • RECHERCHE DE LIENS. 161365150

donc voilà, j'espère que je pourrai faire plaisir à plusieurs d'entre vous et vous rejoindre • RECHERCHE DE LIENS. 2233810772 • RECHERCHE DE LIENS. 2264502870
Revenir en haut Aller en bas
eurydice.
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:01

je t'avoue que j'avais dans l'idée de m'inscrire avec emily browning, mais si tu vois mieux leighty dans le rôle, il n'y a pas de soucis de mon côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:03

n'étant pas très fan d'Emily, j'avoue que je préfère Leighty. • RECHERCHE DE LIENS. 3840109479 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Meadlow

Dallas Meadlow


Inscription : 05/06/2015
Messages : 16
Face + © : Jake Gyllenhaal by Bombshell
Pseudo : spf
Age : Trentre-six ans
Job + $ : propriétaire et serveur au Brear Pub&Grill $$$

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:03

m. a écrit:
bonjour à vous • RECHERCHE DE LIENS. 2233810772

j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas spécialement d'idées de personnage alors je viens vers vous dans l'espoir de faire un ou une heureuse, peut-être plusieurs si j'y arrive • RECHERCHE DE LIENS. 2377161574
j'aimerais jouer une demoiselle, je n'ai pas d'idées précises d'avatar donc on peut toujours en discuter et je cherche un peu tous les types de liens, famille, amitié et un lien amoureux aussi si possible • RECHERCHE DE LIENS. 3840109479 • RECHERCHE DE LIENS. 161365150

donc voilà, j'espère que je pourrai faire plaisir à plusieurs d'entre vous et vous rejoindre • RECHERCHE DE LIENS. 2233810772 • RECHERCHE DE LIENS. 2264502870

M bonjour, je recherche la fille de mon personnage qui a 18 ans • RECHERCHE DE LIENS. 3004816928 il l'a eu assez tôt dans sa vie et ne l'a plus revu depuis 8 ans I love you j'ai mis le lien dans les liens recherchés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:04

m. Je cherche la famille de ma Lorelei, elle a plusieurs sœurs. • RECHERCHE DE LIENS. 564058643
Si ça t'intéresse, j'ai l'ai inscrit dans les annonces de liens ici .
Les avatars sont négociables et les histoires sont modifiables, à voir ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:15

m. a écrit:
bonjour à vous • RECHERCHE DE LIENS. 2233810772

j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas spécialement d'idées de personnage alors je viens vers vous dans l'espoir de faire un ou une heureuse, peut-être plusieurs si j'y arrive • RECHERCHE DE LIENS. 2377161574
j'aimerais jouer une demoiselle, je n'ai pas d'idées précises d'avatar donc on peut toujours en discuter et je cherche un peu tous les types de liens, famille, amitié et un lien amoureux aussi si possible • RECHERCHE DE LIENS. 3840109479 • RECHERCHE DE LIENS. 161365150

donc voilà, j'espère que je pourrai faire plaisir à plusieurs d'entre vous et vous rejoindre • RECHERCHE DE LIENS. 2233810772 • RECHERCHE DE LIENS. 2264502870

bonjour. I love you
je cherche la soeur jumelle de mon personnage, j'ai fais une courte description dans la partie annonce de liens et dans ma fiche elle apparaît aussi. • RECHERCHE DE LIENS. 3004816928
luc, ah je comprends mieux, bah je suppose qu'au lycée il aurait pu être la "victime" ouais, et que maintenant ils entretiennent toujours des liens conflictuelles? • RECHERCHE DE LIENS. 4095521521
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Cohlens

Roxy Cohlens


Inscription : 05/06/2015
Messages : 13
Face + © : margot robbie, bombshell (ava); aubreygrams (sign).
Pseudo : crick, dorine.
Age : 26.
Job + $ : fashion designer, founder of Catwalks, $$$$$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:19

m, je cherche aussi la famille de Roxy. Leur mère serait décédée il y a plusieurs mois, l'année dernière. Roxy n'était pas présente pour la fin, trop accaparée par son boulot et ils leur en voudraient. J'avais pensé qu'ils soient au nombre de 4, donc trois autres membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
rocket n°9
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:24

HELLO. • RECHERCHE DE LIENS. 3650492232
le forum est vraiment beau, le contexte est magique, (la plage, le soleil, les cactus  • RECHERCHE DE LIENS. 170972190  • RECHERCHE DE LIENS. 170972190  • RECHERCHE DE LIENS. 170972190 ), mais je n'ai pas vraiment d'idées de personnage. si l'un d'entre vous recherche un jeune frère (de 16 à 19 ans), je prends tout ! il sera sous les traits de dylan sprayberry, de cody christian ou de ian nelson je pense. • RECHERCHE DE LIENS. 2590241149 (non-non, aucune influence de tw.  • RECHERCHE DE LIENS. 608090129)

eh pis, si vous avez des idées de lien avec un môme dans cette tranche d'âge, je veux bien aussi ! histoire de bien m'intégrer quand je serais inscrit, parce que c'est pas toujours facile de jouer des mineurs quand la moyenne d'âge, c'est 23 ans. • RECHERCHE DE LIENS. 3876874328
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:30

merci énormément pour toutes vos propositions • RECHERCHE DE LIENS. 2233810772 • RECHERCHE DE LIENS. 3373261193
malheureusement je ne peux pas faire parti de la famille de tout le monde • RECHERCHE DE LIENS. 1942816750
j'hésite entre la famille Mayfair (la benjamine) et la fille de Dallas • RECHERCHE DE LIENS. 4021141069 • RECHERCHE DE LIENS. 2809292725 oui, j'ai décidé que je ferai dans la jeunesse Arrow

du coup rocket moi je veux bien un lien parce que tes choix sont juste • RECHERCHE DE LIENS. 2390487161 • RECHERCHE DE LIENS. 2390487161 et que teen wolf c'est la vie • RECHERCHE DE LIENS. 3840109479 je réfléchis à mon avatar mais si tu cherches une demoiselle pour quelque chose, je suis à toi • RECHERCHE DE LIENS. 1237778520 • RECHERCHE DE LIENS. 3373261193
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:34

rocket n°9, je débarque juste avec ma sale gamine, et je lui verrais bien un petit frère qui serait le seul mec qu'elle aime, voire supporte, sur la planète • RECHERCHE DE LIENS. 1942816750 j'imaginais la famille plus qu'aisée, mais je n'ai pas encore d'autres précisions, si ça te tente, fais-moi signe (puis j'adore tes propositions d'avatar !) • RECHERCHE DE LIENS. 1707424
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:35

Cole Stark a écrit:
luc, ah je comprends mieux, bah je suppose qu'au lycée il aurait pu être la "victime" ouais, et que maintenant ils entretiennent toujours des liens conflictuelles? • RECHERCHE DE LIENS. 4095521521
ouaip, c'est ce que j'imaginais. • RECHERCHE DE LIENS. 531675994 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Meadlow

Dallas Meadlow


Inscription : 05/06/2015
Messages : 16
Face + © : Jake Gyllenhaal by Bombshell
Pseudo : spf
Age : Trentre-six ans
Job + $ : propriétaire et serveur au Brear Pub&Grill $$$

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:35

Rocket : malheureusement je n'ai rien à te proposer mais c'est chouette de faire dans la jeunesse

M : si tu as besoin d'informations supplémentaires pour faire ton choix n'hésite pas I love you

Revenir en haut Aller en bas
rocket n°9
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:36

fucking correction automatique. • RECHERCHE DE LIENS. 1942816750 • RECHERCHE DE LIENS. 1942816750 • RECHERCHE DE LIENS. 1942816750
le sable >>> la plage.
j'ai pas compris pourquoi il a changé ça.  • RECHERCHE DE LIENS. 1942816750

m, mooooh, t'es chou ! voui, il nous faudra un lien si tu fais une gosse ! je cherchais une bande d'amis genre, des "weirdos", des gens cinglés qui se lancent des défis ridicules, ce genre de choses.  • RECHERCHE DE LIENS. 3876874328

iggy, aaaah, me gusta.  • RECHERCHE DE LIENS. 161365150  • RECHERCHE DE LIENS. 161365150  
je suis très intéressé ! je risque de débarquer bientôt pour te mp alors !  • RECHERCHE DE LIENS. 3876874328
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 6 Juin - 10:39

Hello vous I love you
Je recherche une jeune fille un peu perdue, pas SDF mais disons qui fugue souvent, qui est souvent seule dehors, la nuit, tout le temps en fait. Dans l'idée que je me fais d'elle, elle squatte les maisons abandonnées, elle joue du violon quand elle s'ennuie, elle travaille dans un magasin de fleurs pour se payer quelques trucs à manger quand même. Une petite bohémienne, au caractère bien trempé, bien enflammé, qui ne souhaite d'aide de personne, qui sait se débrouiller seule, un peu inconsciente, indépendante, bornée. Nox l'aurait trouvée un soir alors qu'il passait voir une maison délabrée pour envisager de construire autre chose à la place, et puis là, il trouve cette gamine un peu perdue, qui lui crache presque dessus quand il lui demande si elle va bien. Et de suite, il se retrouve attaché à elle. Il a envie de l'aider, il a envie de lui faire voir autre chose, et elle, elle le déteste, parce qu'il a de l'argent, un métier convenable, une famille sûrement, un logis bien entretenu aussi. Elle lui dit qu'elle ne veut pas de son aide et qu'elle n'en voudra jamais, mais pourtant, elle ne s'en va pas. Il lui dit qu'il va la laisser tranquille, pourtant le lendemain, il revient la voir. Pourtant cette maison abandonnée deviendra leur petit lieu de rendez-vous, où il vient lui apporter un truc chaud à manger qu'il partage avec elle (qu'elle refusera tout le temps avant d'en goûter quand il a le dos tourné). Je les imagine avoir beaucoup d'années d'écart, qu'elle ait disons entre 17 et 23 ans. Un truc un peu ambiguë, secret, tabou.
Si jamais ça tente quelqu'un. • RECHERCHE DE LIENS. 2082859327 • RECHERCHE DE LIENS. 2791395415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ANNONCE DE LIENS.
» • RECHERCHE DE RP.
» • RECHERCHE COLOCATAIRE.
» • RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: TIL THIS DAY TO MY VERY LAST :: Up With The Birds :: LIFE IS FOR LIVING-
Sauter vers: