AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+23
Romi Cadwell
Alba Kastaros
Cam Jones
Blake Pushkin
Busy Greene
Sara Lowells
Mirah Welch
Penn Asplin
Matt Whitfield
Mana Valmer
Aria Hellson
Nox Larchet
Iggy Pushkin
Roxy Cohlens
Lorelei Mayfair
Dallas Meadlow
Luc Odair
Reis Martells
Cole Stark
Liam Atkins
Alec Mayfield
Jem Winston
Dyana Abbots
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:40

m. Comme Dallas l'a précisé si tu veux avoir quelque idées que j'avais en tête pour la benjamine pour faire ton choix, n'hésite pas. I love you • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564058643 (bien que j'aurais bien aimer construire le lien avec la personne qui allait prendre le personnage  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3034555147 )  
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:42

rocket n°9, fais ça, fais ça, je t'attends de pied ferme • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2979913776
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:44

Rocket n°9, comme Cassidy a 20 ans, si un lien te tente, n'hésite pas • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1422176054
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:50

rocket + on discutera de ça quand on sera tous les deux inscrits mais je ne peux pas dire non • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3016331595

dallas & lorelai + je pense que je vais m'orienter vers le lien de dallas, je suis désolée • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3840109479 malheureusement fallait que je fasse un choix Arrow
tu avais des idées d'avatar ? I love you

nox + j'aime beaucoup ton lien mais il ne peut pas aller avec celui de dallas je pense, c'est dommage I love you j'espère que tu trouveras preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Meadlow

Dallas Meadlow


Inscription : 05/06/2015
Messages : 16
Face + © : Jake Gyllenhaal by Bombshell
Pseudo : spf
Age : Trentre-six ans
Job + $ : propriétaire et serveur au Brear Pub&Grill $$$

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:56

Oh je suis vraiment contente que tu te laisses tenter par le mien I love you Alors je serais peut-être plus partie sur une brune mais si une vrai blonde te plait ça ne me dérange pas. Du moment qu'elle respecte la tranche d'âge I love you Mannequin ou actrice les deux me vont I love you
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:58

dallas + quelqu'un venant de s'inscrire pour la tenter, je suis désolée mais je ne suis pas très compétition • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564058643

lorelei + je vais me tourner vers toi du coup ma belle • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2233810772
on construira le lien ensemble alors I love you tu avais des idées ? des préférences d'avatar ? • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3004816928
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Meadlow

Dallas Meadlow


Inscription : 05/06/2015
Messages : 16
Face + © : Jake Gyllenhaal by Bombshell
Pseudo : spf
Age : Trentre-six ans
Job + $ : propriétaire et serveur au Brear Pub&Grill $$$

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:01

Aucun soucis, je comprends tout à fait c'est mieux d'ailleurs pas de compétition = deux personnes qui ont leur lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:05

je me glisse juste par ici pour savoir si le lien proposé par Nox est toujours disponible ? et est-ce qu'éventuellement, ce charmant Nox a une envie particulière pour l'avatar, ou je peux partir librement ? • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1237778520 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1237778520
si oui, je débarque sous peu • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 167610355

merci d'avance • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3004816928
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:06

m. Tout le monde est content comme ça.  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564058643  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564058643  Oui, on construira le lien ensemble. I love you
Pour la petite dernière, je la vois bien avoir toujours été gâté comme une petite princesse. Les plus âges toujours sur son dos, voulant la protégé. (les grands frères voulant tabasser les gars qui pourraient lui briser le cœur  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4021141069 ) Pour son caractère, je me disais qu'elle pourrait etre un peu casse-cou (comme Lorelei), rêveuse, malicieuse, un peu rebelle, curieuse, ...
Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment de préférence à part qu'elle soit brune et qu'elle fasse jeune, tu es libre de choisir celle qui te plait.  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3034555147
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:22

spf a écrit:
je me glisse juste par ici pour savoir si le lien proposé par Nox est toujours disponible ? et est-ce qu'éventuellement, ce charmant Nox a une envie particulière pour l'avatar, ou je peux partir librement ?  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1237778520  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1237778520
si oui, je débarque sous peu  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 167610355

merci d'avance  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3004816928
omg bien sûr • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3840109479  ça m'évitera de faire tout un scénario en plus • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2390487161 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2390487161
alors j'avoue que j'aurais bien vu une petite rouquine, je n'sais pas pourquoi, mais honnêtement, fais à ta sauce, tant que tu es inspirée et qu'elle fait l'âge que tu choisis de lui donner • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2792304228 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loveejessica
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:24

Bonjour Cool

J’ai la flemme de regarder les trois pages alors je voulais savoir si certains d’entre vous cherchaient des liens de love interest que ce soit masculin ou féminin. Pour le moment je n’ai aucune préférence entre jouer un homme et une femme.
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
blueblood.
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:26

bonjour. I love you je stalke le forum depuis un petit moment et je suis tombée sur le lien de la jumelle de luc • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3386614492 mamma, j'aime. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2264502870 comme je venais de lire les fiches en plus, je me suis un peu emballée toute seule Laughing Arrow bref, j'ai vu qu'il était tenté mais je me demandais si la compétition était possible par hasard? • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3034555147
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:28

Loveejessica
Je comptais faire un scénario après ma validation d'un garçon qui ressemblerait étrangement à l'ex-petit copain de Lorelei qui s'est suicidé. (voir ma fiche) Je voyais bien une évolution plus qu'amicale bien entendue, mais si tu es intéressé, on pourrait en discuter ensemble. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aria Hellson

Aria Hellson


Inscription : 06/06/2015
Messages : 8
Face + © : izzie cornish + wildworld.
Pseudo : swanq.
Age : vingt-et un ans.
Job + $ : serveuse au brear pub&grill, $$.

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:30

hey I love you moi je cherche un gars (ou une fille d'ailleurs, le sexe est peu important) qui serait chanteur, ou du moins qui essaierait de percer dans le milieu. il tombe sur les poèmes/chansons de la petite aria, se dit qu'il a trouvé la perle rare et essaie de l'entrainer avec lui vers la route du succès. niveau relation, se serait un peu tendu. souvent seule et s'étant élevé elle même, personne n'a jamais dit à aria qu'elle était douée en quoi que ce soit aussi elle a l'impression que le type se moque d'elle, qu'il va l'embrouiller ou quelque chose comme ça. après ça reste un peu flou, beaucoup de choses sont négociables mais ce serait la base • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3350253215
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:32

Loveejessica, je pensais justement à un lien en rédigeant ma fiche, à voir si ça collerait avec ce que tu voudrais jouer • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 167610355

ATTRACTION
Il aurait 24 ans minimum, il aurait été le "frère" de Cassidy dans sa dernière famille d'accueil, c'est lui qui lui permettait d'aller dans des soirées où elle n'avait pas l'âge, et c'est lui qui a balancé l'histoire qu'elle avait à l'époque avec Nox (elle avait 15 ans) à ses parents quand il l'a découvert en premier. Cassidy, il a rapidement eu des vues sur elles, mais elle était trop jeune, c'était un peu sa sœur... un peu, mais quand il s'est rendu compte qu'elle sortait avec un type plus vieux, il a pété les plombs et a tout raconté pour l'éloigner d'elle, sans qu'elle n'apprenne que l'info venait de lui. Cassidy n'a jamais su... n'a jamais deviné... Trop naïve pour croire qu'il pourrait la regarder ainsi, et puis c'est lui qui lui a eu ce job dans une tournée il y a un an où il était musicien (elle faisait des petits trucs sur la tournée -j'ai pas encore tout à fait décidé quoi-, un jour elle a chanté au micro pour s'amuser de sorte à vérifier les réglages, et c'est là qu'un manager l'a remarquée). Lui qui aujourd'hui fait parti du groupe où elle chante. Lui... qui n'a encore jamais vraiment osé lui dire ce qu'il ressent depuis toutes ces années. Elle qui considère qu'il agit ainsi pour la protéger, comme toujours, à éloigner les types louches de son entourage, à préserver sa joie de vivre et sa bonne humeur. Elle... à qui il a résisté une nuit où, trop saoule, elle l'aurait bien invité dans son lit. Il veut qu'elle le regarde, vraiment. Mais il n'est pas dit que la prochaine fois il sera capable de lui dire non. Pas alors qu'elle sent bien l’ambiguïté entre eux, le désir qui lui dévore le ventre à chaque fois qu'elle passe du temps avec lui... mais elle s'imagine que c'est à sens unique et qu'il ne la verra jamais que comme une petite sœur.


Dernière édition par Cassidy Lornell le Sam 6 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:38

roxy, est-ce que ça t'irait une petite sœur avec lizzie olsen en ava ?  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3840109479
Revenir en haut Aller en bas
Mana Valmer

Mana Valmer


Inscription : 06/06/2015
Messages : 8
Face + © : dasha s.
Pseudo : spf.
Age : vingt ans.
Job + $ : caissière au rayon fleurs d'un grand supermarché.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:40

Nox, le duo Kit & une demoiselle rousse, c'est déjà vu quelque part • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1942816750 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2082859327
du coup (ah oui, parce que spf, c'est moi • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3656548139 ) je suis partie sur le joli visage de dasha si elle te convient.
je te mpotte vite • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1237778520
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Cohlens

Roxy Cohlens


Inscription : 05/06/2015
Messages : 13
Face + © : margot robbie, bombshell (ava); aubreygrams (sign).
Pseudo : crick, dorine.
Age : 26.
Job + $ : fashion designer, founder of Catwalks, $$$$$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:43

pimi, une petite sœur avec Lizzie serait parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:51

Mana : C'est sûrement pour ça que mon cerveau l'assimile bien à une rousse • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1942816750
Dasha est parfaite, tant qu'elle te convient à toi ça me va I love you  Je suis vraiment content en tout cas, merci beaucoup, et puis j'attends ton mp avec impatience • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1517768323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:54

je suis là grande soeur • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2233810772 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3004816928
j'ai besoin d'aide pour l'avatar par contre Razz danielle campbell ou maia mitchell les amis ? • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3840109479

Loveejessica + moi je pense faire un petit pré-lien scénario avec un prof de fac d'hannah • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4021141069 ils se tournent autour, se cherchent et finiront peut-être par se trouver • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2377161574 si ce genre de relation t'intéresse, je te donnerai plus de détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:56

La petite sœur. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564058643 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3856304232 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3856304232
Le choix est extrêmement dur, mais je dirais Maia. I love you
Je te mpotte tout de suite pour parler du lien. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3034555147
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:03

hey. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564058643 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564058643
je n'ai pas le courage de jeter un coup d'oeil aux quatre pages mais je cherche des liens. (et j'aime faire plaisir. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 167610355 )
je souhaite jouer une demoiselle, alors n'hésitez pas. famille, amis, love interest, je veux juste qu'elle soit un peu entourée. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1517768323
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:05

Hey spf I love you
J'ai pas d'idées tout de suite là sur le moment, mais je veux bien un lien si tu veux • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3004816928  Ce dont tu as besoin, venant d'un type de 27 ans, français, qui est là depuis neuf ans • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3876874328  Enfin en tout cas n'hésite pas si tu veux proposer quelque chose, j'y réfléchis de mon côté si tu veux • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3034555147  J'avais pas trop pensé faire une famille à Nox mais il peut éventuellement avoir une petite soeur, restée un moment avec son père en Irlande (après être née, comme lui, en France) • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:08

Hello spf
Je cherche encore deux sœurs pour Lorelei donc si ça t'intéresse, j'ai mis la description de la famille dans la partie annonce de liens. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 564058643 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Cohlens

Roxy Cohlens


Inscription : 05/06/2015
Messages : 13
Face + © : margot robbie, bombshell (ava); aubreygrams (sign).
Pseudo : crick, dorine.
Age : 26.
Job + $ : fashion designer, founder of Catwalks, $$$$$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:09

spf,
Citation :
je cherche la famille de Roxy. Leur mère serait décédée il y a plusieurs mois, l'année dernière. Roxy n'était pas présente pour la fin, trop accaparée par son boulot et ils leur en voudraient. J'avais pensé qu'ils soient au nombre de 4, donc 3 autres membres. I love you


Dernière édition par Roxy Cohlens le Sam 6 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ANNONCE DE LIENS.
» • RECHERCHE DE RP.
» • RECHERCHE COLOCATAIRE.
» • RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: TIL THIS DAY TO MY VERY LAST :: Up With The Birds :: LIFE IS FOR LIVING-
Sauter vers: