AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(f) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX   (f) AU CHOIX EmptyDim 7 Juin - 16:27

prenom nom
entre 19 et 30 ans • babysitter • fiancée • groupe
dangereuse attraction
(©️ bann/lyrics)

Nom, prénoms et surnoms: au choix. Âge, lieu de naissance : L'âge doit être compris entre 19 et 30 ans. Nationalité, origine : au choix. Niveau d'étude : au choix. Métier ou/et études : Babysitter (elle peut faire des études en parallèle si vous le souhaitez, elle sera juste la babysitter principale de Liam pour garder Aaron -5 mois-, ou alors, si vous choisissez d'en faire son métier principal, elle s'occupe de la maison et du bébé). Statut monétaire ($) : Au choix, selon si babysitter est son métier principal, si elle est rentière, ou... ($$$$$$$$ dont un représente 'sans revenu' et huit 'milliardaire'). Orientation sexuelle : Hétéro ou bi. Statut civil : Fiancée (à un autre que Liam). Traits de caractère : sociable, curieuse, possessive, jalouse, ... Avatars : C'est au choix, mais si vous voulez des idées : Candice Swanepoel, Behati Prinsloo, Josephine Skriver, Alexis Ren, Jenna-Louise Coleman, Marloes Horst, Magdalena Zalejska, Sophie Turner, Zippora Seven, ... Proposez  (f) AU CHOIX 167610355  

☼ take a chance and don't ever look back

□ L'histoire est totalement libre.
□ Elle est la babysitter d'Aaron, le fils de Liam, depuis 4 mois.
□ Elle désire son patron... et son patron la désire... Mais elle est déjà fiancée, engagée avec quelqu'un d'autre. C'est sensé être sérieux, mais elle doute de plus en plus, vu ce que provoque Liam en elle et l'attirance qu'elle a du mal à contrôler lorsqu'il est là. Sans oublier de simplement apprécier sa présence.

☼ mister, miss,  know it all


Dangereuse attraction : La babysitter et le père du bébé, on fait pas plus cliché...
Elle est entrée dans la vie de Liam il y a 4 mois, lorsqu'elle a postulé pour être la babysitter du fils tombé du ciel de Liam. A vrai dire, cela a été une sorte de bon feeling qui est passé entre eux, puisque Liam qui avait du mal à faire confiance aux babysitter, a totalement confiance en elle aujourd'hui. A tel point qu'elle fait plus ou moins parti de la famille, même si Liam cherche à garder une juste distance entre eux pour ne rien compliquer... pourtant elle lui plaît, cela ne fait aucun doute. De son côté, elle sait que c'est un père célibataire, qu'il est adorable avec son fils, et qu'il reste un homme à femmes, même si, si elle ne le connaissait pas avant Aaron, il a vraisemblablement calmé le jeu. Il lui plaît, elle le désire même... mais elle est engagée avec un autre, fiancée. Mais si Liam l'attire à ce point, peut-être que ce n'est pas si sérieux ? Pourtant, après qu'ils aient passé une soirée ensemble, un soir où il était rentré tard, elle s'est servi de ça pour repousser Liam. Parce qu'elle est convaincue que ce n'est pas un homme pour elle... après tout, il a mis une fille enceinte et il ne sait même qui c'est, si ce n'est qu'elle a laissé Aaron sur le palier de Liam pour tout indice. Lui ne sait plus trop comment agir, il sait que s'il tentait quelque chose, ça compliquerait tout, d'autant plus qu'il n'a jamais été du genre à s'engager dans des liaisons sérieuses, et elle est fiancée. Alors il tente de calmer le jeu de son côté, mais il pense à elle et l'observe... elle pense à lui et l'observe à la dérobée. Elle craint de céder, de tout foutre en l'air pour une histoire de cul... et si c'était plus ?

EXTRAIT DE MA FICHE

"Salut mon pote, ta journée s'est bien passée ?" demanda-t-il à son fils en s'approchant de lui, avant de déposer un baiser sur son front, et de le prendre dans ses bras, faisant mine d'écouter ce qu'il pouvait bien lui dire sur sa babysitter. "Tout ça ? Hum..." commentait-il le babillage d'Aaron, tandis qu'il fixait son regard sur la jeune femme qui se tenait non loin de lui. "Mon fils vient de me dire que vous aviez abandonné vos projets pour me permettre de rentrer plus tard que prévu." "Ça ne me dérange pas, je..." "Même si cela ne vous dérange pas, c'est quand même gentil d'avoir privilégié Aaron et moi. J'étais après cette vieille voiture et... je n'ai pas vu l'heure qu'il était." "Ce n'est vraiment pas grave, monsieur Atkins." "Liam. Et restez diner, je peux commander une pizza." "Je ne sais pas, mon petit ami risque de ne pas apprécier." déclara-t-elle avant de se mordiller les lèvres. Elle lui plaisait, mais c'était la babysitter, il pouvait se faire n'importe qui d'autre, ce serait même bien plus simple. Aussi ne pensait-il pas à mal, bien au contraire, désireux de la remercier des heures qu'elle passait à prendre soin de son fils. Même s'il fallait bien reconnaître qu'il la payait pour ça, mais ses horaires étaient tellement étirables qu'il ne pouvait que l'en remercier. "Dans ce cas, je ne vous retiens pas." répliqua-t-il sous un léger sourire. "Je ne voudrais pas être responsable de problèmes dans votre couple." fit-il remarquer, alors qu'elle avait bien conscience que parfois il sortait juste pour satisfaire des besoins masculins, des désirs qui continuaient à brûler en lui, quoiqu'il arrive, bien qu'il soit un père à présent. Ce qui était en plus, un atout séduction qui plaisait aux femmes... un père célibataire, c'était presque aphrodisiaque pour certaines, mais il n'en abusait pas. Ce n'était qu'occasionnel... "C'est soirée entre mecs ce soir, Aaron." fit-il à son fils, même si ce dernier n'allait pas tarder à aller au lit, vu la main qui commençait à lui frotter l’œil. "Ou en solitaire plutôt, c'est l'heure d'aller au lit mon bonhomme." fit-il remarquer, tandis qu'il allait dans la chambre de son fils. En revenant dans le salon, il vit qu'elle était encore là, les doigts sur la poignée, comme si elle hésitait. "M... Liam ?" retentit la voix de la jeune femme, tandis qu'il fronçait les sourcils. "Oui ?" "Je reste pour vous tenir compagnie, une pizza, un coca et je m'en vais." Un franc sourire nargua les traits de Liam, tandis qu'il la regardait toujours, s'emparant de son téléphone pour passer commande. "Vous avez pitié de moi ?" "Un peu. Ca vous dérange ?" répliqua-t-elle d'une petite moue amusée. "Absolument pas."

La soirée se poursuivit, pizza, coca, discussion sur tout et rien, télévision en fond pour agrémenter la conversation lorsqu'il n'y avait plus rien à se dire. Puis l'heure tourna suffisamment pour qu'il la raccompagne jusqu'à la porte. "Restez manger quand vous voudrez." fit-il remarquer tandis qu'elle se tournait pour le regarder, trop proche... elle l'était. A tel point que Liam sentit son cœur s'accélérer, son bas-ventre se manifester, et ses lèvres venir naturellement s'emparer des siennes, tandis que l'un de ses bras s'égarait sur sa taille. Si elle aurait pu le repousser à cet instant, elle n'en fit rien, ses bras s'enroulant autour de sa nuque, tandis qu'elle répondait à son baiser avec passion. Le corps délicat se lovait contre le sien, et il sentait le désir gravir son être, dévorer sa raison, alors que son autre main se glissait sous le tissu pour s'attarder sur la peau nue de son dos. Il la fit reculer jusqu'à la porte contre laquelle il la plaqua, ses lèvres dérapant sur sa gorge, alors qu'elle soupirait, se raccrochait à lui, et puis... "Non !" Non ? Comme s'il n'avait pas compris, que sa peau était trop délicieuse. "Lachez-moi ! Je ne peux pas..." Le souffle court, il cessa, recula d'un pas, le regard lourd, presque menaçant du désir qu'il éprouvait pour elle. "Votre petit ami n'apprécierait pas ?" "Fiancé." murmura-t-elle d'une petite voix, avant de rapidement fuir l'appartement et Liam qui la regarda disparaître dans le couloir avant de fermer derrière elle. Mais quel con... ! C'était sa babysitter, et il avait eu du mal à la trouver, alors s'il finissait par la faire fuir... Il prit son portable, composa son numéro et tomba presque directement sur le répondeur : elle filtrait ses appels, il n'eut aucun mal à le comprendre. "Je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé ce soir. J'ai dépassé les bornes, j'en ai conscience, ça ne se reproduira plus."

► Le reste de ma fiche



infos:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Prinsloo

Poppy Prinsloo


Inscription : 07/06/2015
Messages : 10
Face + © : Joséphine Skriver + .LILOO_59 (avatar) + APACHE (signature) et TUMBLR (gif)
Pseudo : obolyte.
Age : vingt ans.
Job + $ : étudiante et baby-sitter + $$$
Bucket list : réviser pour les dst + économiser pour louer un appartement en septembre + aller faire les courses + manger plus sainement + faire plus de sport

(f) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX   (f) AU CHOIX EmptyDim 7 Juin - 17:55

SERVICE EXPRESS (f) AU CHOIX 170972190

J'ai choisi Joséphine parce que je l'adore est puisqu'elle était dans ta liste c'est tout simplement génial (f) AU CHOIX 2125003770 est-ce que le pseudo te convient ? (f) AU CHOIX 1897870225
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(f) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX   (f) AU CHOIX EmptyDim 7 Juin - 18:18

C'est rapide en effet (f) AU CHOIX 1422176054 (f) AU CHOIX 1422176054 (f) AU CHOIX 1422176054 (f) AU CHOIX 1422176054

Joséphine est super jolie de toute façon (f) AU CHOIX 954667090
Et le pseudo me va (f) AU CHOIX 4021141069
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Prinsloo

Poppy Prinsloo


Inscription : 07/06/2015
Messages : 10
Face + © : Joséphine Skriver + .LILOO_59 (avatar) + APACHE (signature) et TUMBLR (gif)
Pseudo : obolyte.
Age : vingt ans.
Job + $ : étudiante et baby-sitter + $$$
Bucket list : réviser pour les dst + économiser pour louer un appartement en septembre + aller faire les courses + manger plus sainement + faire plus de sport

(f) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX   (f) AU CHOIX EmptyDim 7 Juin - 18:26

Parfait dans ce cas je file faire ma fiche en essayant de ne pas trop te harceler en MP (f) AU CHOIX 391508885


Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

(f) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX   (f) AU CHOIX EmptyDim 7 Juin - 19:31

(f) AU CHOIX 1422176054 (f) AU CHOIX 391508885 (f) AU CHOIX 4149654728
Tu peux si tu veux, donc n'hésite pas si tu veux me MP (f) AU CHOIX 167610355 (f) AU CHOIX 1422176054
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Prinsloo

Poppy Prinsloo


Inscription : 07/06/2015
Messages : 10
Face + © : Joséphine Skriver + .LILOO_59 (avatar) + APACHE (signature) et TUMBLR (gif)
Pseudo : obolyte.
Age : vingt ans.
Job + $ : étudiante et baby-sitter + $$$
Bucket list : réviser pour les dst + économiser pour louer un appartement en septembre + aller faire les courses + manger plus sainement + faire plus de sport

(f) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX   (f) AU CHOIX EmptyDim 7 Juin - 19:45

Bon alors je t'harcèlerai avec plaisir (f) AU CHOIX 2349440805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX   (f) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX.
» (m) AU CHOIX.
» (m) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Til Kingdom Come-
Sauter vers: